Connexion impossible [10344135]
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour, J ai un compte utilisateur depuis de nombreuses années et j utilise toujours le même ordinateur depuis des années également. Depuis quelques jours, il m est impossible d accéder au site : il est écrit que l adresse IP à été temporairement proscrite du site... l utilisation d un VPN peut déclencher le présent blocage... Je ne comprends rien à ce jargon et je n ai rien changé . Pouvez-vous me débloquer et me laisser accéder au site comme d habitude ?

Merci beaucoup

Nico Bulle
FR François Regular ·
Bonjour,Afin que nous puissions analyser la cause du blocage, pouvez-vous nous donner votre adresse IP (vous pouvez taper «mon adresse IP» dans Google pour la trouver)?Merci.Bien cordialement,L'équipe VoyageForum
www.VoyageForum.com
Suivez-nous sur Facebook et Twitter
NI Nicolas Fichel ·
Bonjour Voici ce qui est écrit 
Adresse IP : 212.83.157.208Port utilisé : 37794
Voulez vous autre chose? 
Merci beaucoup 

Nico
Le 26 août 2020 à 15:48, VoyageForum.com a écrit :

Bonjour,Afin que nous puissions analyser la cause du blocage, pouvez-vous nous donner votre adresse IP (vous pouvez taper «mon adresse IP» dans Google pour la trouver)?Merci.Bien cordialement,L'équipe VoyageForum
www.VoyageForum.com
FR François Regular ·
Bonjour,Votre adresse IP est détenue par Dedibox: https://www.scaleway.com/fr/dedibox/serveur-dedie/ , un service d'hébergement de sites. Vous utilisez sûrement un VPN hébergé chez eux. Si vous le désactivez, vous aurez accès à notre site.Bien cordialement,L'équipe VoyageForum
www.VoyageForum.com

Similar discussions

You might also like