connexion à votre site [10325729]
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour,pour des raisons de sécurité j'utilise les services d'un VPN (Nordnet).Votre site m'empêche de me connecter pour cette raison (j'ai dû le désactiver temporairement pour vous adresser ce message).
Merci de vérifier SVPCordialement,Thierry Poutraintkeplrfw@ymail.com
FR François Regular ·
Bonjour,Désolé, mais, pour des raisons de sécurité, nous devons bloquer les VPN... Les utilisateurs mal intentionnés utilisent et se cachent la plupart du temps derrière des VPN et, pour nous protéger, nous devons avoir un certain moyen de les retracer (avec leur véritable adresse IP).En passant, c'est complètement faux de penser qu'un VPN vous protège ou augmente votre sécurité sur internet. Vous ne faites que donner et divulguer à une autre compagnie (celle du VPN que vous utilisez et aussi celle qui héberge les serveurs du VPN) tout ce que vous visitez et faites sur internet. Les compagnies de VPN disent qu'ils ne gardent aucun historique de votre navigation sur internet, mais cela est faux pour de simples raisons de sécurité de leur serveurs et d'analyse de leur trafic (ils doivent par exemple être en mesure de détecter les abus de leur système et de déterminer lequel de leurs clients fait cet abus... il est impossible de détecter un abus sans enregistrer l'historique de chaque client/utilisateur...).Bien cordialement,L'équipe VoyageForum
www.VoyageForum.com
Suivez-nous sur Facebook et Twitter

Similar discussions

You might also like