Comme on parle de Richardson à Gallup :

C'était fermé le Dimanche où j'y étais. Comme je l'ai écris, plusieurs boutiques sont tenus par des arabes désormais donc ça fait un peu bizarre pour l'ambiance western déjà 😎
Je ne sais toujours pas pourquoi ???
Le souci avec l'art indien, c'est qu'on peut atteindre des prix ahurissants sans savoir si cela les vaut .... et des séries importés de Chine.
Je confirme que j'ai bien vu les cartons dans les arrière-boutiques 🤪 Mais ce n'était pas sur des bijoux.
Ensuite, il y a les Navajos qui vendent sur le trottoir comme à Santa Fe ou sur la route entre Grd Canyon et Page dans des stands assez minables.
Maintenant, avec mon esprit tortueux et malade 🤪, je n'arrive pas à croire que tout le monde est artiste chez les Navajos et qu'on sorte des milliers ou millions de bracelets de turquoise véritable vendus à travers tout le pays ... et soi-disant fabriqués dans une caravane au milieu de Monument Valley 😇
Bref, je pense qu'il faut être prudent et pas trop naïfs. En tout cas, pour un achat important.
Tous mes voyages sur :
http://www.vazyvite.com/" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman