Ça fait 1 semaine que je lis tous vos messages sur Cuba et je ne peux toujours pas me décider!!!🤪 Nous sommes 3 couples avec 2 enfants (1 1/2an et 7 mois) et nous désirons aller à Cuba en mars. Ce que nous recherchons : - Une belle plage, -de la vague "raisonnable", -de la nourriture bonne et variée. Les mini-clubs ne sont pas vraiment un besoin car les enfants seront trop petits. Le night life ne nous attire pas vraiment et 1 ou 2 excursions potables seraient appréciées. Nous allons en vacances pour nous reposer, peut être faire 1 ou 2 excursions et surtout pour nous sauver de la NEIGE!!!😛 Nous hésitions entre les Cayo et Varadero. Cayo Largo m'a un peu déçue par les photos que j'ai vu des hôtels. Pour ce qui est de Varadero, la plage y est supposément merveilleuse mais j'ai lu qu, elle est très courte et qu'on ne peut pas y marcher longtemps. J'ai lu des commentaires tièdes sur le tryp peninsula de Varadero. Que pensez-vous du bella Costa, du Playa Pesquero et de Playa Coco (Cayo Guillermo)? On voudrait mettre environ 2000$can. pour 2 semaines.
Merci beaucoup pour toutes vos réponses, elle m'éclaireront sûrement!!😉
P.S.: La barre est haute pour les hôtels car nous sommes allé à Punta Cana et à Riviera Maya.