Salut
Je voudrais avoir des conseils sur les hôtels de Cayo Coco... Nous partirons avec 2 jeunes enfants (7 et 1 ans).... À titre de référence, nous sommes allés au Playa Costa Verde d'Holguin il y a quelques annés et nous avions adorés...
Il semble que le playa coco soit le moins cher ???
Commentaires ??
Merci beaucoup !
M
Bonjour à tous,
J'aimerais avoir des conseils pour un voyage à cuba en mai 2016. Une amie et moi aimerions partir une semaine mais j'aimerais avoir votre avis.
Que conseillez vous pour la plage? Cayo coco ou varadero? (Ou autres?)
Je suis déjà aller à Cayo Santa Maria et j'ai adoré la plage!
Ensuite j'aimerais avoir vos avis sur les hotels rapport qualité prix!
Donc mon idéal serait un bel hotel avec une belle plage et possibilité de faire une belle excurssion peut-être...
Voici quelques hotels qui m'ont attirer: - Ocean Varadero El Patriarca - Ocean Vista Azul - Iberostar Mojito - Iberostar Daiquiri - Melia Jardines Del Rey - Iberostar Laguna Azul - Iberostar Playa Alameda - Pestana Cayo Coco
Ce sont de belles hotels mais j'aimerais m'assurer que la plage est belle à ces hotels.
Bref, j'aimerais vos conseils sur la place que vous avez préférée.
Merci!!
Ensuite j'aimerais avoir vos avis sur les hotels rapport qualité prix!
Donc mon idéal serait un bel hotel avec une belle plage et possibilité de faire une belle excurssion peut-être...
Voici quelques hotels qui m'ont attirer: - Ocean Varadero El Patriarca - Ocean Vista Azul - Iberostar Mojito - Iberostar Daiquiri - Melia Jardines Del Rey - Iberostar Laguna Azul - Iberostar Playa Alameda - Pestana Cayo Coco
Ce sont de belles hotels mais j'aimerais m'assurer que la plage est belle à ces hotels.
Bref, j'aimerais vos conseils sur la place que vous avez préférée.
Merci!!
Est-ce que quelqu'un peut me donner son impression sur cette destination peu connu de Cuba. Elle semble bien et ça nous intéresse d'y aller pour une semaine quel sont ses meilleurs attraits après la plongée en apnée. Vaut t'elle vraiment la peine d'y investir plus de 2500$ pour deux.
Merci à tous
Bonjour!
Je suis allé l'an passé a Cuba d'abord a Holguin au Playa Pesquero en janvier puis en mars a Varadero au Bellevue Palma Real!
Je prépare présentement un autre voyage a Cuba pour début juillet!!!!!!
Je voulais prendre un dernière minute..............est-ce une bonne idée?
Merci de vos conseils!!!
Je suis allé l'an passé a Cuba d'abord a Holguin au Playa Pesquero en janvier puis en mars a Varadero au Bellevue Palma Real!
Je prépare présentement un autre voyage a Cuba pour début juillet!!!!!!
Je voulais prendre un dernière minute..............est-ce une bonne idée?
Merci de vos conseils!!!
Bonsoir, Si vous êtes des habitués de l'île de cuba,
Parlez moi du complexe hôtelier Mémories Paraiso nous somme 3 couples en provenance de différentes région du Québec à y avoir acheté un forfait pour notre prochain séjour à la fin mars 2012.
Moi je suis un habitué de l'île de cuba (une douzaine de fois séjour de 14 jours depuis 1997) j'ai toujours eu la chance d'avoir des séjours super dans plusieurs hôtels différents. Pour 2010 et 2011 nous avons séjourné au Mélia Las Dunas (Cayo Santa Maria) ce complexe est un 4-1/2 * et je le confirme.
Le Mémories Paraiso (Sunwing) affiche 5 étoiles, mais il est très difficile d'avoir des commentaires sur ce site hôtellier alors si vous pouvez me renseigner j'attend vos commentaires
Ggauvreau
Moi je suis un habitué de l'île de cuba (une douzaine de fois séjour de 14 jours depuis 1997) j'ai toujours eu la chance d'avoir des séjours super dans plusieurs hôtels différents. Pour 2010 et 2011 nous avons séjourné au Mélia Las Dunas (Cayo Santa Maria) ce complexe est un 4-1/2 * et je le confirme.
Le Mémories Paraiso (Sunwing) affiche 5 étoiles, mais il est très difficile d'avoir des commentaires sur ce site hôtellier alors si vous pouvez me renseigner j'attend vos commentaires
Ggauvreau
Salut...je pars seul a Cuba dans la semaine du 20-27 avril et jaimerais savoir ou ce quil ya des hotels propres et avec de l embiance et du party ...Merci
Bonjour, nous sommes un couple franco canadien et souhaiterions réunir familles et amis en avril 2017 à Cuba. Auriez vous des idées d'hôtels clubs all inclusive accessibles des 2 pays et pas trop chers ?
Merci d'avance
Bonjour à toutes et à tous,
Je prépare mon premier voyage "organisé". Je n'ai jamais eu affaire à une agence de voyage. J'ai toujours pris mes billets et mes hébergements ou mes excursions par moi-même pour visiter différents pays. Mais là, c'est Cuba pour le mois prochain et je ne sais pas comment ça s'organise.
Donc me voilà avec 1000 questions. Je m'informe ici et là grâce à mes connaissances et à internet mais j'entends tout et son contraire, alors j'espère que j'aurai ici un maximum d'informations et qu'elles serviront aussi aux futurs lecteurs néophytes ou pas.
- D'abord, vaut-il mieux acheter son séjour directement au fournisseur ou par une agence tierce (internet ou pas)? D'habitude je prends toujours mes billets et mes hébergements dans les sites des vrais fournisseurs ( ex: billets chez Air Canada ou chambre directement sur le site de l'hôtel) pour être certaine d'avoir un service contentieux direct en cas de problèmes. Donc concrètement, y-a-t-il un risque à acheter son séjour Sunwing (par ex.) chez Voyages Bergeron ou est-il préférable de l'acheter directement chez Sunwing?
- Comment ça se passe à l'aéroport de départ (Trudeau pour moi)? J'enregistre mes bagages normalement? Ou bien y-a-t-il un représentant de l'agence à aller voir préalablement qui valide les présences? Bref, comment cela se déroule-t-il?
- En descendant de l'avion et après récupération des bagages, comment sait-on où nous devons aller? Qui nous dirige? Qui nous indique notre éventuel autocar? On nous attend même si on est les derniers à arriver, que nos bagages sont perdus ou que l'on fait longtemps la file pour faire du change?
-Peut-on choisir sa chambre (dans la mesure des options choisies évidemment)? J'aimerais un rez-de chaussée pour ma poussette et pour être moins inquiète avec les chutes depuis les fenêtres ( mon enfant est cascadeur). Ce genre de demande est-elle possible dans les tout-inclus? Ça se fait couramment? C'est à demander avant le voyage? Ou bien est-ce peut-être automatique ( on met les familles avec tout-petits toujours au RDC)?
- Peut-on faire confiance au Club pour enfants? Les employées sont-elles laxistes? Les parents peuvent-ils rester jouer avec leurs enfants à l'intérieur?
- Quoi mettre dans sa valise? Je ne parle pas des vêtements, LOL, mais des petites choses indispensables auxquelles on ne pense pas toujours. Une bouilloire? du papier toilette? Des collations? un oreiller? des draps? une couverture? du café soluble? Vos propres serviettes de plage...??? Quand je voyage je prends tout mais comme c'est mon premier tout-inclus et que Cuba est sous embargo, je ne sais pas ce qui est fourni ou pas. Partageons conseils et astuces. Et de quoi est composée votre trousse médicale spécifique pour les Caraïbes? J'ai noté plusieurs choses mais peut-être ai-je oublié certaines choses.
- Le problème de l'eau? Potable ou pas l'eau du robinet à Cuba? A-t-on suffisamment d'eau en bouteille fournie? Lors de mes séjours dans des pays chauds, les hôtels servaient des bouteilles minérales fraîches à volonté. J'ai cru lire que c'était pas ainsi pour Cuba et ça m'inquiète car je bois énormément d'eau (café, thé, jus et alcools ne m'intéressent pas).
- Les pourboires? Comment, quand, quelle fréquence et quantité? Toute information est à prendre sur ce sujet. D'un pays à l'autre c'est si différent!
- L'argent et le change? Plutôt à l'aéroport? Dans les banques des villes proches? Ou bien à l'hôtel-même? Quel est le plus avantageux? Là encore, d'un pays à l'autre ça change.
- Les restaurants à la carte? J'ai lu que certains hôtels en possédaient et qu'il fallait réserver rapidement. C'est quoi rapidement? Le matin pour le soir? Ou bien dès notre arrivée on planifie d'avance les réservations pour sa semaine?
-Tout-inclus avec enfant? Bavoirs jetables, verres assiettes et couverts en plastique fournis? Jouets de piscine, de plage autorisés? Si vous avez d'autres détails par rapport aux petits, je prends.
- D'autres suggestions ou conseils spécifiques à Cuba??? Je prends avec plaisir
Merci de m'aider et de partager même si vous ne pouvez répondre qu'à une seule de mes questions. J'espère que cela servira au plus grand nombre.
- D'abord, vaut-il mieux acheter son séjour directement au fournisseur ou par une agence tierce (internet ou pas)? D'habitude je prends toujours mes billets et mes hébergements dans les sites des vrais fournisseurs ( ex: billets chez Air Canada ou chambre directement sur le site de l'hôtel) pour être certaine d'avoir un service contentieux direct en cas de problèmes. Donc concrètement, y-a-t-il un risque à acheter son séjour Sunwing (par ex.) chez Voyages Bergeron ou est-il préférable de l'acheter directement chez Sunwing?
- Comment ça se passe à l'aéroport de départ (Trudeau pour moi)? J'enregistre mes bagages normalement? Ou bien y-a-t-il un représentant de l'agence à aller voir préalablement qui valide les présences? Bref, comment cela se déroule-t-il?
- En descendant de l'avion et après récupération des bagages, comment sait-on où nous devons aller? Qui nous dirige? Qui nous indique notre éventuel autocar? On nous attend même si on est les derniers à arriver, que nos bagages sont perdus ou que l'on fait longtemps la file pour faire du change?
-Peut-on choisir sa chambre (dans la mesure des options choisies évidemment)? J'aimerais un rez-de chaussée pour ma poussette et pour être moins inquiète avec les chutes depuis les fenêtres ( mon enfant est cascadeur). Ce genre de demande est-elle possible dans les tout-inclus? Ça se fait couramment? C'est à demander avant le voyage? Ou bien est-ce peut-être automatique ( on met les familles avec tout-petits toujours au RDC)?
- Peut-on faire confiance au Club pour enfants? Les employées sont-elles laxistes? Les parents peuvent-ils rester jouer avec leurs enfants à l'intérieur?
- Quoi mettre dans sa valise? Je ne parle pas des vêtements, LOL, mais des petites choses indispensables auxquelles on ne pense pas toujours. Une bouilloire? du papier toilette? Des collations? un oreiller? des draps? une couverture? du café soluble? Vos propres serviettes de plage...??? Quand je voyage je prends tout mais comme c'est mon premier tout-inclus et que Cuba est sous embargo, je ne sais pas ce qui est fourni ou pas. Partageons conseils et astuces. Et de quoi est composée votre trousse médicale spécifique pour les Caraïbes? J'ai noté plusieurs choses mais peut-être ai-je oublié certaines choses.
- Le problème de l'eau? Potable ou pas l'eau du robinet à Cuba? A-t-on suffisamment d'eau en bouteille fournie? Lors de mes séjours dans des pays chauds, les hôtels servaient des bouteilles minérales fraîches à volonté. J'ai cru lire que c'était pas ainsi pour Cuba et ça m'inquiète car je bois énormément d'eau (café, thé, jus et alcools ne m'intéressent pas).
- Les pourboires? Comment, quand, quelle fréquence et quantité? Toute information est à prendre sur ce sujet. D'un pays à l'autre c'est si différent!
- L'argent et le change? Plutôt à l'aéroport? Dans les banques des villes proches? Ou bien à l'hôtel-même? Quel est le plus avantageux? Là encore, d'un pays à l'autre ça change.
- Les restaurants à la carte? J'ai lu que certains hôtels en possédaient et qu'il fallait réserver rapidement. C'est quoi rapidement? Le matin pour le soir? Ou bien dès notre arrivée on planifie d'avance les réservations pour sa semaine?
-Tout-inclus avec enfant? Bavoirs jetables, verres assiettes et couverts en plastique fournis? Jouets de piscine, de plage autorisés? Si vous avez d'autres détails par rapport aux petits, je prends.
- D'autres suggestions ou conseils spécifiques à Cuba??? Je prends avec plaisir
Merci de m'aider et de partager même si vous ne pouvez répondre qu'à une seule de mes questions. J'espère que cela servira au plus grand nombre.
Bonjour !
Pourriez vous me donner des p'tits conseils sur cet hotel car je pars dans quelques dodos...
Et les restos ? Avez vous des recommandations ? Et dernière question, peut on manger des langoustes ?
Un gros merci à ceux qui prendront quelques minutes pour me répondre ! 😛
Natalie 😎
Pourriez vous me donner des p'tits conseils sur cet hotel car je pars dans quelques dodos...
Et les restos ? Avez vous des recommandations ? Et dernière question, peut on manger des langoustes ?
Un gros merci à ceux qui prendront quelques minutes pour me répondre ! 😛
Natalie 😎
je planifie un premier voyage en avion et tout (Jamais voyagé) à Varadero Cuba. Avez vous des conseils à me donner? Je suis un peu stressée. J'y vais avec ma fille qui elle a déjà été à Holguin en décembre 2011.
J'y allais aussi avec ma collègue de travail mais ellle ma laissé tombée.
Si vous avez des conseils ou hotel à me suggérer ce serais apprécié.
merci Hélène
J'y allais aussi avec ma collègue de travail mais ellle ma laissé tombée.
Si vous avez des conseils ou hotel à me suggérer ce serais apprécié.
merci Hélène
Bonjour,
Nous allons au Playa Costa Verde du 6 au 20 Août avec Air Canada. Pour ceux qui connaissent, quels sont les blocs à la fois dans un coin tranquile mais pas loin du buffet et piscine ? Quels sont vos conseils et commentaires sur la bouffe, les bars, l'ambiance. On est pas sur le party car on voyage avec nos jeunes enfants mais on aime bien boire quelques verres le soir et faire des connaissances. S'il y en a qui voyagent dans ces dates ?
Merci.
Nous allons au Playa Costa Verde du 6 au 20 Août avec Air Canada. Pour ceux qui connaissent, quels sont les blocs à la fois dans un coin tranquile mais pas loin du buffet et piscine ? Quels sont vos conseils et commentaires sur la bouffe, les bars, l'ambiance. On est pas sur le party car on voyage avec nos jeunes enfants mais on aime bien boire quelques verres le soir et faire des connaissances. S'il y en a qui voyagent dans ces dates ?
Merci.
Bonjour à vous,
hé bien c'est fait, réservé pour le Riu Playa Turquesa le 11 janvier 2014 !!! Fini le stress d'attendre et d'attendre, j'ai eu mon prix enfinnnn !!!! :-)
Y me reste juste à attendre maintenant...
Avez vous des conseils sur les chambres les mieux situées, mais en même temps assez tranquille??
merci beaucoup 😎🙂😎🙂
hé bien c'est fait, réservé pour le Riu Playa Turquesa le 11 janvier 2014 !!! Fini le stress d'attendre et d'attendre, j'ai eu mon prix enfinnnn !!!! :-)
Y me reste juste à attendre maintenant...
Avez vous des conseils sur les chambres les mieux situées, mais en même temps assez tranquille??
merci beaucoup 😎🙂😎🙂
hola
nous allons au playa cayo santa maria la semiane du 14 aout 2017..
je suis allé souvent a cuba mais deuxieme fois a santa maria. la premiere fois c etait au memories paraiso en 2014 et comme c etait la premiere fois que je voyageais seul a cet endroit je me suis fier au representant et je ne suis pas sorti de l hotel.. je sais erreur..
donc je me demandais ce que je pouvais bien faire en dehord de l hotel? est ce que je peut me rendre pecher sur le bord de la grande traverse? et si je prend l autobus a 2 etages y a t il un endroit ou descendre qui vaut la peine?
et pour les activitées lesquels valent la peine et quelle eviter?
nous sommes en famille 2 adultes et une fille de 11 ans
des conseils sur l hotel au passage?
un gros merci
stefan
nath
nous allons au playa cayo santa maria la semiane du 14 aout 2017..
je suis allé souvent a cuba mais deuxieme fois a santa maria. la premiere fois c etait au memories paraiso en 2014 et comme c etait la premiere fois que je voyageais seul a cet endroit je me suis fier au representant et je ne suis pas sorti de l hotel.. je sais erreur..
donc je me demandais ce que je pouvais bien faire en dehord de l hotel? est ce que je peut me rendre pecher sur le bord de la grande traverse? et si je prend l autobus a 2 etages y a t il un endroit ou descendre qui vaut la peine?
et pour les activitées lesquels valent la peine et quelle eviter?
nous sommes en famille 2 adultes et une fille de 11 ans
des conseils sur l hotel au passage?
un gros merci
stefan
nath
Bonjour,
Je désire partir dans le sud au jour de l'an avec une vingtaine d'amis et mon budget est d'environ 1200$. J'ai fait plusieurs recherches et je crois bien que le seul endroit où nous pourrions obtenir une semaine tout-inclus dans notre budget est Cuba. Je suis déjà aller à Arenas Doradas à Varadero l'an dernier et j'aimerais retourner à Varadero mais dans un autre hôtel avec une clientèle jeune! Des conseils ?!
Je désire partir dans le sud au jour de l'an avec une vingtaine d'amis et mon budget est d'environ 1200$. J'ai fait plusieurs recherches et je crois bien que le seul endroit où nous pourrions obtenir une semaine tout-inclus dans notre budget est Cuba. Je suis déjà aller à Arenas Doradas à Varadero l'an dernier et j'aimerais retourner à Varadero mais dans un autre hôtel avec une clientèle jeune! Des conseils ?!
Bonjour à vous,
J'aimerais partir pour Varadero, hôtel 4 ou 5 étoiles, à la fin novembre, de Québec. J'ai malheureusement pas mal de restrictions. Ça fait un an que je lutte contre un cancer. Je suis en traitement mais mon oncologue ne me déconseille pas de partir. Par contre, je ne peux pas monter d'escaliers ni faire de longues marches. Je cherche donc un petit complexe directement sur la plage et très propre. Je dois aussi faire attention à la nourriture et aux insectes. Je suis bien consciente que c'est beaucoup demander mais... j'adore Cuba. J'y suis allée environ 15 fois et j'ai très rarement (pour ne pas dire jamais) été déçue. Je sais que je ne pars pas dans les mêmes conditions et je suis prête à payer le prix. Quel hôtel me conseillez-vous? Un gros merci, Cinquante
J'aimerais partir pour Varadero, hôtel 4 ou 5 étoiles, à la fin novembre, de Québec. J'ai malheureusement pas mal de restrictions. Ça fait un an que je lutte contre un cancer. Je suis en traitement mais mon oncologue ne me déconseille pas de partir. Par contre, je ne peux pas monter d'escaliers ni faire de longues marches. Je cherche donc un petit complexe directement sur la plage et très propre. Je dois aussi faire attention à la nourriture et aux insectes. Je suis bien consciente que c'est beaucoup demander mais... j'adore Cuba. J'y suis allée environ 15 fois et j'ai très rarement (pour ne pas dire jamais) été déçue. Je sais que je ne pars pas dans les mêmes conditions et je suis prête à payer le prix. Quel hôtel me conseillez-vous? Un gros merci, Cinquante
Bonjour! J'aimerai vos conseils svp a propos de ces hotels et lesquels vous recommendez ou lesquels sont a eviter? C'est pour la periode de fin decembre durant les temps des fetes pour un forfait tout inclus 1 semaine pour un couple avec un enfant de 3 ans. Les criteres sont la proprete des lieux, la bouffe correcte, belle plage pour nager et aussi voir des poissons, belle temperature, etc. Les prix sont tres chers pour les temps des fetes et d'apres le budget etabli je suis limite a des hotels 3 etoiles dont voici la liste. Malheureusement tous ces hotels ont des commentaires tres divises et mixtes donc c'est difficile a choisir, alors j'espere que certains d'entre vous vont pouvoir me guider. Merci.
Region Cienfiegos -- Hotel Rancho Luna Club Amigo Ancon Club Amigo Costasur Club Playa Giron
Region Varadero -- Hotel Acuazul Mar Del Sur Club Karey Hotel Club Tropical Villa Jibacoa Hotel Aguas Azules Club Kawama
Region Havana: -- Hotel Tropicoco Club Acuario
Region Holguin: -- Don Lino Club Amigo Atlantico Guardalavaca.
Region Santiago de Cuba: -- Costa Morena
Region Cienfiegos -- Hotel Rancho Luna Club Amigo Ancon Club Amigo Costasur Club Playa Giron
Region Varadero -- Hotel Acuazul Mar Del Sur Club Karey Hotel Club Tropical Villa Jibacoa Hotel Aguas Azules Club Kawama
Region Havana: -- Hotel Tropicoco Club Acuario
Region Holguin: -- Don Lino Club Amigo Atlantico Guardalavaca.
Region Santiago de Cuba: -- Costa Morena
Jai besoin de conseils de personnes qui sont alles a cayo coco ou a cayo santa maria!!! J!hesite tellement entre les 2!!!! Que pensez vous de la plage a un ou lautre de ces endroits??? Quel hotel choisir??? Moi pour cayo coco le tryp me plait! Et santa maria c le las dunas! Aidez moi jsuis toute melee!!!!!!
Bonjour a tous. J'aimerais avoir vos conseils et suggestions. Je prévois partir vers la mi-octobre pour Cuba. Ce sera mon 1er voyage la-bas. Je ne sais trop vers quel hotel me tourner. Je regardais plus pour Varadero afin d'etre pres du centre et pouvoir faire des excursions comme la Havane si le coeur nous en dit.
Nos attentes: - superbe plage et eau cristalline - site propre sans bestioles (et la je ne parle pas de fourmis), surtout dans les chambres - nous serons 2 femmes d environ 30 ans voulant se reposer mais aussi faire la fete et souhaitons un endroit sécuritaire - budget de moins de 1000$ vu la période de l'année et le fait que ce voyage n'était pas prévu
Questions: Y a-t-il des grossistes a éviter pour Cuba? Vaut-il mieux changer de destinations vu le temps de l'année plus propice aux ouragans? Est-ce que certaines villes de Cuba sont préférables a ce temps de l'année vu le climat? Les dernieres minutes valent-ils le coup et combien de temps a l'avance réserver dans ce cas?
Merci
fleur_delys15
Nos attentes: - superbe plage et eau cristalline - site propre sans bestioles (et la je ne parle pas de fourmis), surtout dans les chambres - nous serons 2 femmes d environ 30 ans voulant se reposer mais aussi faire la fete et souhaitons un endroit sécuritaire - budget de moins de 1000$ vu la période de l'année et le fait que ce voyage n'était pas prévu
Questions: Y a-t-il des grossistes a éviter pour Cuba? Vaut-il mieux changer de destinations vu le temps de l'année plus propice aux ouragans? Est-ce que certaines villes de Cuba sont préférables a ce temps de l'année vu le climat? Les dernieres minutes valent-ils le coup et combien de temps a l'avance réserver dans ce cas?
Merci
fleur_delys15
Bonjour,
je veux partir pour Cuba et réserver du Québec un forfait pour moi et mon ami Cubain? Avez-vous des suggestions sur des hôtel à Cayo coco qui accepte les cubains?
Merci à tous
Merci à tous
Vous trouverez probablement ma question étrange, mais la voici. La dernière fois que je suis allée à Cuba à Santa Maria j'ai trouvé l'eau de la douche attroce pour mes cheveux😊. Je crois que c'est de l'eau "dure". J'aimerais savoir si les femmes (ou hommes avec cheveux longs) parmi vous avez des trucs pour avoir des cheveux minimalement soyeux durant votre séjour. Un conditionneur ou autre produit à utiliser pour avoir des cheveux normaux finalement.
Merci beaucoup
Merci beaucoup
Bonjour, je souhaiterais me rendre à Cayo Levisa et y séjourner, mais de nombreuses critiques sur la restauration m’inquiète. Le rapport qualité prix semble très mauvais !
Dommage ce caillou paraît paradisiaque!
Vaut-il mieux loger sur “continent” de façon plus authentique? Et faire des aller retour ?
Changer de Cayo?, des adresses ?
Cdt Matthieu
Bonjour, je cherche un hotel où il y'a du volleyball de plage. C'est notre critère #1, ensuite belle plage, hotel propre et bouffe mangeable!!! Merci pour vos suggestions! Andreanne
Bonjour à tous
J'aimerais que vous me parliez de vos expériences de nourriture dans les hotels tous inclus de Cuba. Je suis entrain de me planifier un voyage pour le mois d'octobre 2012 et Cuba est dans mes choix à date, surtout à cause du prix qui est très bas par rapport aux autres destinations.
Pour ceux qui y sont déjà aller, parlez moi de vos expériences, positive et/ou négative que vous avez vécu dans un forfait tous inclus. J'ai une bonne idée à quoi m'attendre au niveau des hotels, piscines, plages, etc... Mais c'est surtout vos commentaires sur la nourriture que j'aimerais connaitre. Je ne m'attend pas à de la haute gastronomie mais je sais qu'on peut bien manger à Cuba.
J'ai déjà voyagé en Republique Domonicaine et au Mexique et j'ai toujours été satisfait de la nourriture dans mes forfaits.
Merci d'avance.
J'aimerais que vous me parliez de vos expériences de nourriture dans les hotels tous inclus de Cuba. Je suis entrain de me planifier un voyage pour le mois d'octobre 2012 et Cuba est dans mes choix à date, surtout à cause du prix qui est très bas par rapport aux autres destinations.
Pour ceux qui y sont déjà aller, parlez moi de vos expériences, positive et/ou négative que vous avez vécu dans un forfait tous inclus. J'ai une bonne idée à quoi m'attendre au niveau des hotels, piscines, plages, etc... Mais c'est surtout vos commentaires sur la nourriture que j'aimerais connaitre. Je ne m'attend pas à de la haute gastronomie mais je sais qu'on peut bien manger à Cuba.
J'ai déjà voyagé en Republique Domonicaine et au Mexique et j'ai toujours été satisfait de la nourriture dans mes forfaits.
Merci d'avance.
Bonjours,
je part pour le melia las dunas le 4 decembre avec air canada!!! j'aimerais savoir si ya d'autre personne sur le forum qui y seras en meme temps que moi !!! je quitte seul...et j'espere bien ne pas trop m'ennuyer!!!
je part pour le melia las dunas le 4 decembre avec air canada!!! j'aimerais savoir si ya d'autre personne sur le forum qui y seras en meme temps que moi !!! je quitte seul...et j'espere bien ne pas trop m'ennuyer!!!
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connait cet hotel. Impossible de trouver quoi ce soit sur le net, aucuns commentaires de disponible. Merci
Bonjour je dois faire un choix pour un voyage a cuba avec mes 2 grande fille de 9 et 12 ans...
Destination ... cuba mais je ne sais quelle hotel choisir... critère belle plage et nourriture ... ce que je peux trouver de mieu ( pour cuba )
Si vous avez d'autre choix ...abordable ou dans les même prix je prend les conseils avec plaisir :)
Merci a vous tous de prendre le temps de me répondre ... ce sera le premier voyage avec mes filles et je veux que ca soit réussi :)
Julie :)
Julie :)
Bonjour
Habituée à partir avec Nouvelles Frontières, ils proposent cette année, les hôtels suivants : LE BARCELO SOLYMAR, LE PLAYA ALEMADA, LE BE LIVE TURQUESA. Tous sont à proximité de VARADERO, mais je voudrais un hôtel avec la possibilité de faire de l'apnée de la plage...Selon vous, lequel de ces3 hôtels choisir ? Merci pour vos conseils.
Bonjour,
moi et ma copine voulont aller à Cuba et j'ai trouvé cet hotel: Memories Paraiso Beach Resort à Cayo Santa Maria, Cuba
je voulais savoir si quelqu'un était déjà allé et avoir des commentaire.
merci !
moi et ma copine voulont aller à Cuba et j'ai trouvé cet hotel: Memories Paraiso Beach Resort à Cayo Santa Maria, Cuba
je voulais savoir si quelqu'un était déjà allé et avoir des commentaire.
merci !
Bonjour,
Nous voulons aller a Holguin cet hiver, a la fin février 2012.
Nous sommes des amateurs de tennis.
Nos critères sont simples :
Chambres propres avec eau chaude suffisante Bonne nourriture, chaude et variée Belle plage et mer agréable à la baignable Terrain de tennis en bon état
Nous voulons un bon rapport qualité/prix en payant au maximum 2700$ total tout compris, taxe, etc, par couple.
Lequel de ces deux hôtels nous conseillez-vous ?
Merci beaucoup pour vos conseils, cela est très apprécié !
Nous voulons aller a Holguin cet hiver, a la fin février 2012.
Nous sommes des amateurs de tennis.
Nos critères sont simples :
Chambres propres avec eau chaude suffisante Bonne nourriture, chaude et variée Belle plage et mer agréable à la baignable Terrain de tennis en bon état
Nous voulons un bon rapport qualité/prix en payant au maximum 2700$ total tout compris, taxe, etc, par couple.
Lequel de ces deux hôtels nous conseillez-vous ?
Merci beaucoup pour vos conseils, cela est très apprécié !
Bonjour, vous désirez le resort 5* le plus hot en ce moment, Royalton Santa Maria, wow et wow. Une ambiance très relax flotte dans l'air partout à ce petit hôtel de 122 chambres avec petite musique douce et musiciens aux heures de repas. Petit piano bar au 5 à 7 climatisé.Pas d'ambiance de party mais un endroit pour faire de belles rencontres entre amis. Un personnel dévoué et sympatique et que dire de la nourriture. La plage avec son sable blanc poudre et eau turquoise, magnifique. J'y retourne très bientôt !!





