Conseils pour les îles de la Guadeloupe et la Martinique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DU
Bonjour nous partons mon ami et moi en guadeloupe du 5 au 17 février et en suivant la Martinique du 17 février au 4 mars.j'aurais besoin de conseils pour l'organisation. Surtout comment faire un circuit sur les îles comme Marie galante , les saintes ces deux îles peuvent elles se combiner , j'ai du mal à trouver les circuits maritimes. Je voudrais rester 1 nuit sur Marie galante et aller sur les saintes rester 2 nuits et rentrer sur les 3 rivières. D'autre part je fait 5 jours sur le gosier et 5 jours su deshaies. Un conseil svp pour la location de voiture je trouve que c'est cher. Merci pour vos conseils.
Annie et Bernard
RE Renaudsechet Globetrotter ·
Surtout comment faire un circuit sur les îles comme Marie galante, les saintes ces deux îles peuvent elles se combiner, j'ai du mal à trouver les circuits maritimes. Je voudrais rester 1 nuit sur Marie galante et aller sur les saintes rester 2 nuits et rentrer sur les 3 rivières.

la compagnie comatrile fait saint françois-marie galante-les saintes et retour https://comatrile.com/index.php?id_category=14&controller=category

ensuite 2 compagnies pour traverser vers 3 rivieres a reserver sur place

D'autre part je fait 5 jours sur le gosier et 5 jours su deshaies. Un conseil svp pour la location de voiture je trouve que c'est cher. Merci pour vos conseils.

regarde sur revcar.fr ou rentiles.fr, mais c est la plus haute saison et tu t y prends tard, 2 raisons pour que ce soit cher, et ça ne s arrangera pas avec les jours qui passent
RA Rabu Regular ·
Bonsoir, voir le site : carfully en Guadeloupe existe également en Martinique. https://guadeloupe.carfully.fr/frutm_source=google&utm_medium=cpc&utm_campaign=DSA_Carfully_Google_Adwords_France_All&gclid=Cj0KCQjw6eTtBRDdARIsANZWjYaT
rabu
DU Ducassegue ·
Bonjour Rabu merci de votre conseil j'ai loue un vehicule à cette adresse. Cdt Annie
Annie et Bernard
YO Youzi Veteran ·
Bonsoir Annie & Bernard,

... Bonjour Rabu merci de votre conseil j'ai loue un vehicule à cette adresse ...

Je suis fort surpris que Didier, homme avisé et en général de bon conseil, ne vous ai pas précisé le mode de fonctionnement de cette Société. Vous n'avez rien loué à Carfully et elle ne vous couvre pour aucun désagrément, incident , voire accident (ce que je souhaite pas) qui pourrait vous arriver. C'est clairement dit dans leurs statuts (citation) :

... En qualité de simple intermédiaire, Carefully n'intervient en aucune façon dans la relation entre les Utilisateurs eux-mêmes et ne saurait être tenue pour responsable de l'exécution des prestations réalisées par eux ou tout tiers au moyen du site ...

E

C'est pourquoi je me permets de vous conseiller la plus grande prudence et la plus active vigilance dans la suite de la relation commerciale que vous venez de conclure.
Cordi@lement,

Youzi

Similar discussions

You might also like