Conseils pour partir à New York (blog)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Bonjours a tous, je me présente Théo 22 ans, j’essaie d'aller le plus souvent a NEw York j'adore vraiemtn cette ville et j'ai donc décidé de partager mes conseils et voyages pour cela je viens a l'instant de créer un petit blog.

Voila je voudrais savoir ci cela peut être utile a des personnes et puis surtout avoir des avis sur le blog la mise en page, si il manques des infos sur le post TEST que j'ai mis sur le zoo de central park

http://partiranewyork.blogspot.fr/

Voila en fait avoir des avis de voyageurs pour un petit blog pour partager mon expérience.

merci d'avance
MO Mokahlki Veteran ·
Bonjour Théo,

Cela peut être une bonne idée ce blog. Nombre de voyageurs recherchent des informations avant de partir, à New York ou ailleurs.

Si je peux me permettre je te donnerais mon impression après avoir consulté ta page test: Le type de caractères choisi ne m'incite pas à prolonger la lecture et la ponctuation n'est pas en place.

Salut
- Carnet de voyage: Californie, Arizona et Utah en juin 2009 Partie 1 (17 juillet 2009) - Carnet de voyage: Californie, Arizona et Utah en juin 2009 Partie 2 (6 août 2009) - Carnet de voyage: Californie, Arizona et Utah en juin 2009 Partie 3 (20 août 2009)
TH Theoeht ·
Super c'est vraiment le type de conseil que je recherche tu aurais mis quoi comme police ? Pense tu que garder cette police pour le blog peut être sympa et utiliser une autres polices pour les articles ?
TH Theoeht ·
C'est mieux ? http://partiranewyork.blogspot.fr
MO Mokahlki Veteran ·
Oui, c'est vraiment mieux.

Maintenant encore un petit effort sur l'orthographe et la grammaire et ce sera parfait 😛 Je ne veux pas t'ennuyer mais les textes bourrés de fautes font également fuir les lecteurs potentiels ! Bonne continuation.
- Carnet de voyage: Californie, Arizona et Utah en juin 2009 Partie 1 (17 juillet 2009) - Carnet de voyage: Californie, Arizona et Utah en juin 2009 Partie 2 (6 août 2009) - Carnet de voyage: Californie, Arizona et Utah en juin 2009 Partie 3 (20 août 2009)
TH Theoeht ·
Oui merci j'ai bien compris ^^ Nag va m'aider mais les deux post sont des test pour avoir une trame a corriger se soir ^^
MO Mokahlki Veteran ·
You're welcome 🙂
TH Theoeht ·
Personne veut me rejoindre pour le blog ?

Similar discussions

You might also like