Conseils pour un voyage du 2 au 25 en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AS
Bonjour à tous (encore moi héhé) 🙂

Voilà je viens enfin de prendre les billets d'avion pour Bangkok, et je dois maintenant préparer mon voyage un minimum. Je fais donc appel à tous les connaisseurs de la Thaïlande pour me donner leurs conseils par rapport aux critères que je vais citer ^^

Donc voilà j'ai déjà prévu d'aller aux parcs d'Erawan et de Khao Yai. 1] Ensuite j'ai pensé à Ko Tao et Ko Phan-gan, qu'en pensez-vous ?

Et à part les trois jours que je compte passer à Bangkok à la fin de mon séjour, je ne sais absolument où aller.

Voilà mes critères d'îles 🙂 :

2] je recherche un endroit joli, avec le moins de ces touristes belliqueux venus en Thaïlande pour la drogue, l'alcool et les prostituées (tout le genre de touristes que je déteste), en gros un cadre paradisiaque genre ambiance caraïbes. Je ne cherche pas la perfection car ce n'est certainement pas en Thaïlande qu'on la trouve mais nombreux comprendront ce que je recherche.

3] Que pensez-vous des petites îles près de Pattaya ? (Ko Phai etc.)

4] Sur certains sites, on conseille également Ko Wai et Ko Kut pour la sérénité et le cadre superbe qui s'y trouve. Êtes-vous d'accords ? (il faut que je sois sûr car les environs de Ko Chang c'est loin ^^)

5] Petite question qui n'a rien à voir : quel est pour vous le meilleur répulsif anti-moustiques à acheter à Bangkok ?

J'aurais peut-être d'autres questions qui s'ajouteront au fur et à mesure car je n'ai pas tout en tête actuellement ^^

Merci d'avance :D

ps : j'ai mis des 1] 2] 3] 4] 5] pour que vous puissiez me répondre rapidement en mettant le numéro de la question devant votre réponse 🙂
TH Thuan Globetrotter ·
bonjour Je ne cherche pas la perfection car ce n'est certainement pas en Thaïlande qu'on la trouve mais nombreux comprendront ce que je recherche.

kho chang 2 au sud de ranong

Sur certains sites, on conseille également Ko Wai et Ko Kut pour la sérénité et le cadre superbe qui s'y trouve. Êtes-vous d'accords ? (il faut que je sois sûr car les environs de Ko Chang c'est loin ^^)

+1

Petite question qui n'a rien à voir : quel est pour vous le meilleur répulsif anti-moustiques à acheter à Bangkok ?

tout seven eleven ouvert 24 h sur 24
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
AS Astro153 ·
Je n'ai pas compris ce que tu voulais dire par "ko chang 2 au sud de ranong" ^^

et pour le repulsif tu m'as juste donné le nom des gros magasins de bangkok que je connaissais déjà ^^ je veux juste savoir le nom du meilleur repulsif.

🙂

Similar discussions

You might also like