Consiel itinéraire Costa Rica
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonsoir,

je pars avec mes 2 filles et mon épouse en février prochain. (11 jours pleins)

J'ai booké quelques hôtels, mais j'ai des doutes sur le reste de mon périple, pouvez-vous m'aider ?

- 19 arrivé San José - 20 départ pour Tortuguero - 21 Tortuguero - 22 - Tortuguero => Gualpiles : récupération du 4X4 et direction La fortuna Est-ce jouable dans la journée ? - 23 La fortuna - 24 Départ de la Fortuna La suite est plus compliquée, J'aimerais aller vers Nicoya (Tamarindo) et redescendre Nicoya vers le sud pour prendre le ferry à Paquera vers Puntarenas. Est-ce faisable sachant qu'âpres La Fortuna, il me reste 6 jours pleins ? Si c'est ok, qu'elle halte je peux faire après La Foruna ? Merci d’avance pour vos réponses. David
TA TacacoriCR Regular ·
Bonjour David,

Guapiles - La Fortuna env 2h30 à 3h de route

Je suppose que vous souhaitez aller vers la péninsule de Nicoya après La Fortuna, en 6 jours vous pouvez faire 2 à trois stops sur votre route, par exemple Samara, puis Manzanillo et vers Paquera/Tambor avant de reprendre le ferry.

Sur ce lien vous trouverez pleins d'infos sur la péninsule de Nicoya, hôtels, activités, horaires ferry, etc. http://www.nicoyapeninsula.com/

Bon séjour au Costa Rica

Cdlt
Patrick
DA Daviddeparis ·
Merci pour votre réponse.

Cdt

Similar discussions

You might also like