Consigne à la gare de Cordoue en Espagne?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
J'envisage un petit tour en Espagne. Et sans doute le bon moyen d'être efficace consiste à passer quelques jours à Séville, de faire un stop à Cordoue l'espace d'une journée, et d'aller à Madrid ensuite. Bien sûr, tout ça en AVE, le TGV local.

Et donc, me vient une question: Savez vous s'il y a une consigne à la gare de Cordoue? Si oui, est elle manuelle ? Automatique ? Et est elle sure, du genre je peux y laisser mon ordinateur portable et le retrouver le soir??

Merci d'avance.

Marseil. 😎
"Rien ne développe l'intelligence comme les voyages." Emile Zola
LA Larudasalska ·
•A Cordoue la gare de la RENFE (SNCF) consignes automatiques (gros casiers bleus )autour de 5 euros la journée

• La gare est moderne et TRES surveillée il y des types en bleu qui vérifient comme à l'aéroport le contenu des bagages (depuis les attentats de Madrid tu vois? reste discret quand tu ranges tes affaires)

•Pour le train regarde y a deux fois car parfois pour 30 min de trajet en moins (AVE) ton billet est plus cher (en gros comme un train corail et un TGV) souvent sur les mêmes destinations ex: CORDOUE>SEVILLE 20 euros en AVE et 7 euros en Andalucia Express (train type TER) BON VOYAGE
MA Marseil Veteran ·
Dernière mise à jour sur les consignes à la gare de Cordoue, en date de vendredi dernier (2/11/07):

Les gros casiers bleus sont toujours là, amis il est interdit de s'en servir. C'est la politique anti-terroriste sans doute.

Maintenant, le service d'information à la gare Renfe conseille d'utiliser les consignes à la gare routière située juste à coté. On trouve la de grands casiers gris (moins jolis que ceux de la gare Renfe), fonctionnant avec des jetons à 3 Euros. IL faut donc prévoir de la monnaie.

Marseil. 😎
"Rien ne développe l'intelligence comme les voyages." Emile Zola

Similar discussions

You might also like