Construire un orphelinat au Togo?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
bonjour

je voudrais créer mon association pour construire un orphelinat au Togo mais pour commencer le dossier de mon projet il me faudrait les prix que coûte la construction d'un batiment et le prix d'un terrain au Togo où puis je avoir un devis? es ce que quelqu'un qui aurait fait batir là bas pourrait me renseigner sur les prix?

merci d'avance
PR Pruneline Regular ·
je repars dans 3semaines pour étudier le terrain pour la construction de lattrines dans un village.ou avez vous l'intention de faire cette construction, nord sud ? mes plans sont fait et si vous étes interressé notre association est franco togolaise, nous pouvons en discuter plutot en privé.
si tu diffères de moi frère, loin de m'offenser tu m'enrichis.
MI Minne ·
pour l'instant ce n'est qu'un projet je reflechit au prix des construction pour creer un dossier de projet et reunir les fonds necessaire. j'aimerais batir à Dapaong au nord Togo.votre association ce situe où? merci d'avance
PR Pruneline Regular ·
bonjour mon asso se situe en france, la nous faisont un convoi de médicaments et rencontrons les gens du village pour la construction, actuellement le ciment manque, nous allons finalisé sur place le projet entre autre. la situation choisit est entre lomé er kpalimé mais il reste a faire puit ecole dispensaire et orphelinat vaste chantier, ou pensez vous trouver les fonds ceci est le plus difficile.a bientot.
si tu diffères de moi frère, loin de m'offenser tu m'enrichis.
GU Guysol ·
suite a votre message d'aout j'aimerais savoir et aprofondir mes connaissances en ce qui concerne le TOGO et comment pouvoir participer, je souhaiterais m'engager mais pas a la legère mm si je suis disponible et comme vous, vous le souhaitez pouvoir en discuter en privé GUY
GUY à la recherche apporté de l'aide au plus démunie
PR Pruneline Regular ·
bonjour, je viens de rentrer hier et je suis un peu malade du voyage. que désirez-vous approfondir et savoir? je suis complétement a votre disposition pour vous renseigner sur nos projets, et nos désirs d'aider ce petit village et pourquoi pas, vous intégré si vous voulez faire un chantier.!!!!! a bientot .prune
si tu diffères de moi frère, loin de m'offenser tu m'enrichis.
GU Guysol ·
OUI !bonjour merci pour votre reponse et donc ce que je souhaitais savoir !! de quelle façon organiser vous les chantiers et que reste t'il a faire et dans quelle region du TOGO, et donc je suis ouvert a toutes propositions mais encore une fois je souhaite savoir, ou et quand et quelle sonts les besoins merci de votre intervention
GUY à la recherche apporté de l'aide au plus démunie
PL Pluiedelune ·
Bonjour, j'arrive un peu tard mais bon, les beaux projets ne font que se consolider avec le temps...... Depuis des années j'avais le rêve de construire et de m'occuper d'enfants orphelins au togo, n'étant pas médecin je pensais cela impossible..... les années passent et mon projet ne fait que prendre de plus en plus de place et je me dis que vouloir, c'est pouvoir..... cette fois, je me lance, ai trouvé le terrain et aimerais avoir vos idées, vos expériences, des échanges etc etc .... Merci à tous Sabine Sabineso@hotmail.com

Similar discussions

You might also like