Contact local, trekking de 2/3 jours pas cher à Oman
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour a tous, 1ere fois que j utilise les forum mais je me dis que c est peut etre pour moi la derniere solution pour trouver un bon plan car me voila desespěree.

voila, je pars en octobre a dubai rejoindre ma meilleure amie et voudrait nous organiser une petite surprise de 2 3 jours a oman dans la nature, peut etre canyon ou piscines naturelle dans l idee (si vous avez des conseils dailleurs) pour se vider la tete, le probleme est que par internet je n ai trouvě que des solutions hors de prix, je pensais qu avec un budget total d environ 600euros pour nous 2 je voyais large, mais ca n a pas l air d etre le cas malheureuemsent... quelqu un parmi vous saurez comment s y prendre?faut il aller sur place?(car je voudrais le reserver d avance dans l idee) avez vous des contacts locaux?ou avec un tel budget c est peine perdue?

je vous remercie par avance
PI Pichteuk Veteran ·
Bonjour,

je suis passé 2 fois par l agence oman-trekkin-guides.com (avec ou sans les tirets, je ne sais plus). Cette agence locale est en partie francophone. Ils sont très sympas, le mieux est d'arriver à se contacter par téléphone (ou sinon par mail) pour arriver à une programme sur mesure. Dans les 100 EUR/ jours, on peut arriver à quelque chose normalement.

Bon voyage,

Similar discussions

You might also like