Recherche contacts pour projet humanitaire
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Bonjour,

Désireux de créer une association venant en aide au développement sportif dans les secteurs défavorisés à travers le monde (une école ou un groupe scolaire serait déjà très bien). Je suis à la recherche de relais(contact) sur place ou cette action sera la bienvenue, afin de pouvoir entamer ce projet humanitaire. Le rôle de l'association se centrera pour être efficace exclusivement sur la recherche, le recueil et l'envoie de tout bien (ballon, chaussure, short, matériel...) permettant la pratique du sport dans de bonne condition pour les enfants.

Tout les messages sont les bienvenue!

Amicalement Merci
AL Alucd Regular ·
Bonjour Troya, Comme nous sommes une petite association, oeuvrant dans l’animation sportif et culturelle des enfants en difficulté de notre quartier, votre projet nous intéresse énormément, Nous somme prêt sur toute discussion nécessaire !! Voici notre site pour une plus ample information : www.spv.venez.fr

Amicalement, alucd
TR TroyA ·
Je vous remercie pour vos réponses. La création de l'association va prendre du temps mais si j'ai des écho positif je me lance dans l'aventure (ce qui est le cas) Pour le début ce sera essentiellement des dons de particulier recueilli mais par la suite essayer de trouver des club de sport (départemental, régional, national) partenaire et pouvant fournir des équipes plus complet.

Je note vos messages avec attention et vous tiens au courant de de la poursuite du projet.

Amicalement,
DI Diamankalpha ·
salut si le senegal te vas bien on peut te mettre en relation avec l'ecole dee foot de notre quartier a louga au centre ouest du pays merci
AB Abrosé ·
coucou je me lance ici à la place de roséline pour vous demander de nous écrire , car votre idée est géniale pour faire des petits champions dans les villages sur le plan sportif et déjà, on fait des dons de matériels de sports dans les écoles rurales ici au cameroun. avec cette collaboration ou ce partenariat avec vous , on fera d'avantage . on va se donner des idées pour que ça marche très fort. voici notre adresse: roselines@hotmail.fr merci le Coordinateur
l'amour du prochain et des pauvres est une valeur humaine
VI Vitalynoxe Regular ·
Salut!

l'Association humanitaire Grand ACHA pour répondre à ta sollicitation a dans son action un programme de soutien aux populations en zones rurales qui organise une série en été dénommée: "Vaccance Sportive. c'est en pleine foret équatoriale, à l'est du Cameroun. Toutes les couches sociales prennent part à ces momments de loisirs. nous incluons aussi les populations Pygmées pour à ce brassage. On retrouve du foot, hand ball, volley ball, tenis de table le tout en championas, la lecture pour les localités qui ont des centres de loisirs ou on en crée avec la participation des Mairies locales.

Lynoxe!
vieux lion
AM Amadouyellow ·
bonjour. je croix que je pourais vous recevoir dans mon asc au senegal, enfait ou il ya beaucoup de joueur international qui sont passé par la, vu les moyens qui sont pas totalement reunis.je vous serais tres reconnaissant de s'intéresser à notre club CEELY.si vous voulez plus de renseignements contactez moi par mail:niokhor4@yahoo.fr/niokhor5@hotmail.com ou aussi par téléphone 00221 77 421 07 96 .

Cordialement Amadou N MBENGUE
AD Adam24 ·
bonjour j'aimerai savoir si vous étes intéréssé par le Maroc Amicalement Adam, président de L'alternative : institution humanitaire socioculturelle
Somebody, somewhere, now, is calling for our help ... !!
MA Madicomp ·
http://www.blog-city.info/fr/gf.php
Je cherhe des collaborateurs pour réaliser mon projet.

Similar discussions

You might also like