Contenance du coffre du Chevrolet Trailblazer?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour,

Sur les photos, je n'arrive pas à me rendre compte de la contenance du coffre du Chevrolet Trailblazer. Nous sommes 4 adultes, 4 valises au départ, peut -être 6 au retour. Est-ce-que cela tient dans le coffre ? je parle des valises, lol ! que ceux qui l'ont utilisé m'informent. merci
StGeran69

https://voyageforum.com/voyage/franceretourouestamericainenseptembre2007D1308206/
FA FabienneCA Globetrotter ·
Sedonax dans un de ses posts a ajouté la photo d'un trail blazer avec une belle vue du coffre... dans les 4 dernieres semaines🤪Bonne recherche😛😇
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
IN Indecise ·
4 grandes valises, oui. 6, non. Sommes partis en juin dernier, 4 adultes avec 2 grandes valises + 2 gros sacs contenant le matériel de camping + quelques petits sachets de nourriture : serré mais çà rentre. Voir photo jointe pour le volume des bagages.

Bon voyage.
SE Sedonax Globetrotter ·
Fabienne,

La photo que j'avais envoyée montrait le Trailblazer avec la banquette arrière repliée (pour permettre de dormir dedans), mais comme ils sont 4 cela ne sera pas représentatif de ses besoins.

Comme je l'ai dit à StGeran en réponse à son MP, s'il veut vraiment de la place il faut taper dans la catégorie de dessus (Dodge Durango).
www.phschuler.com et www.ouestusa.fr, pour une vision de l'Ouest en dehors des sentiers battus. Carnet de voyage Ouest USA 2009
FA FabienneCA Globetrotter ·
EUH! Je n'ai pas dit que tout ça rentrait dans le coffre (et les passagers dans la voiture)...juste dit d'aller voir ta photo...puisqu'apparement c'était une question de visualisation😉
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
SE Sedonax Globetrotter ·
Je voulais juste préciser que StGéran et ses amis ne seraient jamais dans la configuration 2 places du Trailblazer tel que présenté sur la photo. 😉
www.phschuler.com et www.ouestusa.fr, pour une vision de l'Ouest en dehors des sentiers battus. Carnet de voyage Ouest USA 2009
AL Albundy Veteran ·
En février j'ai loué chez Avis un chevrolet trailblazer. nous étions 3 adultes (banquette arriere complete) et 4 valises (80X50) le coffre était bien plein, à moitié de la lunette arriere. donc à mons avis 4 adultes et 5 valises au grand max.
C'est un devoir de bousculer la pensée unique...
ST Stgeran69 Veteran ·
Toujours en attente de la part d'Autoescape. J'ai demandé Coralie qui a commencé mon dossier l'autre jour. J'ai attendu en vain son rappel dans l'après-midi. Je ne sais toujours pas si elle pourra avoir un extended trailblazer. je suppose que pour un dodge durango, c'est encore plus cher. je commence à me faire du souci car les différents sites différent dans la description des véhicules. Le trailblazer est décrit avec 4 valises +2 petites sur un site, et seulement 2 grandes +2 petites sur un autre. je m'y perds un peu.
StGeran69

https://voyageforum.com/voyage/franceretourouestamericainenseptembre2007D1308206/
PL Pluto Regular ·
Et si tu allais au salon de Geneve... c'est pas loin et il est exposé.
respect réciproque...

Similar discussions

You might also like