Conteneur pour le Bénin
by Jolyane56
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
il y a un conteneur qui sera envoyé par l Association humanitaire France Benin Cote d'Ivoire) sur le bénin avant la fin du mois de juin. Ce sont des affaires personnelles envoyées comme dons aux famillee. Commes nous n avons pas beaucoup de moyens et ne sommes pas subventionnés, nous faisons participer aux faris de port: 2, 50 euros par kg.
exemple: envoi de 10 kg de médicaments en cours de validité = 25 euros pour faris de participation
Le conteneur sera chargé à lyon
je viens de m inscrire et amicalement à tous
Bonjour,
Je viens de lire une de vos annonce sur le forum VoyageForum.com.
Moi aussi je dois envoyer des effets personnels au bénin cat je rentre. Il s'agira juste de ma voiture. Et comme elle est un peu neuve, je voudrais l'envoyer dans un container.
Cela vous arrange t-il? Je pourrais contribuer au frais de voyage.
Bonjour,
Nous avons encore de la place ds notre conteneur; Départ de Marseille le 15 juillet environ, pour Cotonou; Merci de nous contacter:
Agnès
Nous avons encore de la place ds notre conteneur; Départ de Marseille le 15 juillet environ, pour Cotonou; Merci de nous contacter:
Agnès
Je pars travailler au Bénin en septembre et je cherche à louer "une place" dans votre conteneur pour y mettre un malle pour moi (car je n'ai droit à aucun bagage). Si ce n'est pas trop tard, je suis sur Paris, la malle peut être livrée quelque part samedi dans la journée... Dites moi : ftoscane@gmail.Com ou 0661554897 merci
A bientôt,
Semantictac
[;)] bonjour,
je serais intéréssée pour partager une place dans un container pour le bénin. Nous allons y passer 3 mois de décembre 08 à mars 09 . Nous avons environ 1mcube de cartons contenant des effets personnels et vétements . j'aimerais savoir si vous auriez une expédition de façon à se que nous ayons nos affaires en arrivant et combien couterait cet envoi
merci d'avance
bonjour
peut etre un peu juste pour nous, sommes à aix et souhaitons faire partir environ 1m3 de vétements usagés en cadeau pour une famille que nous soutenons depuis 7 ans . Pouvez vous me donner plus de renseignements, :prix, avec le dédouannement ect... merci d'avance
Log in first, then come back to this page.







