Coordonnées GPS en Mongolie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GO
Bonjour a tous

JE me permets de poser la question ici meme :

Es ce que quelqu un aurait les coordonnées GPS de certaines villes ou autre en Mongolie, je cherche vainement sur la toile mais je ne trouve rien ...pas tres facile tout ca...

d'avance merci je pense que cela pourrait servir a beaucoup de monde d'avoir les coordonnées et de les rentrer dans son gps...

allez bis a tous
ME Meridiana Veteran ·
essaye de voir:

* GPS & cartes militaires russes & US nécéssaires (pas de route & panneaux) Avant départ relever points satellitaires sur les cartes et www.tapr.org/~kh2z/Waypoint/ a confronter avec vos cartes durant le voyage

www.mountainbike-expedition-team.de/Mongolia/mongo_info.html http://www.silkroute.org.uk/

bonne route
un mongol nait sous la yourte et meurt à cheval (proverbe mongol)
CL ClaudeCather ·
bonjour j'ai effectivement pris de nombreux points GPS lors d'un circuit cet été mais il est facile de les recalculer d'après la carte mongolie au 1:2500000;en effet pour la vallée du yol, j'avais l'entrée à 300metres près;que voulez vous faire au juste ?mon circuit etait:ulaanbaatar, piste vers le gobbi dalanzadgad, gobbi, bogd, khorut, bayankhongor, tseserleg, volcanKhorgo, Orkhon, Kharakorum, ulaanbatar à vous de voir ce que je peux pour vous Claude

Similar discussions

You might also like