Meilleure saison pour un vol pas cher Paris-Séoul avec Air France?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonsoir, pour mon séjour en corée du 8 avril au 25 je souhaite prendre un billet chez airfrance, cependant j'ai remarqué que les prix à partir d'avril ont l'air bien plus cher (par exemple le 31 mars c'est 380 € l'aller, le 1er avril c'est 560€...)

Je me demande donc si c'est une question de "saison" ou bien si je peux attendre encore car le prix risque de baisser (pour l'instant cela me fait un total de 1160 € A/R)

Merci beaucoup.
SL Slasherfun Globetrotter ·
Bonjour,

Saison ou promotion, dans les deux cas le prix a peu de chances de baisser. Si le prix est important pour toi, n'hésite pas à regarder le prix sur Air France au départ de la gare de Bruxelles-Midi 🙂
Contributions CC BY-SA
SU Sunhae Veteran ·
Ce n'est pas une promotion. C'est toujours comme ca jusqu'a avril, et ca redescend en decembre. Mais il y a aussi Finnair qui propose des billets tres interessants si on part de Paris.

Sunhae
" Veux tu vivre heureux ? Voyages avec 2 sacs. L'un pour donner, l'autre pour recevoir." Johann Wolfang Von Goethe
HA Halibertha Regular ·
Bonjour, si le vol direct n'est pas ta priorite, tu peux essayer Cathay Pacific. Je ne sais pas au depart de la france, mais au depart de le Coree, ils ont des supers prix. Bon voyage !
JI Jinroh31 ·
Je viens de regarder sur Lufhtansa, et pour le moment c'est cher et tu t'en tires pour 926 euros aller retour.

Nous y sommes partis en avril et avions acheté le billet deux mois avant et on en a eu pour environs 770 euros par personne aller retourn alors n'hésite pas à aller jeter un oeil début 2010 sur leur site, que j'ai trouvé le moins cher dans mes recherches.
http://albi-seoul-tokyo.blogspot.com/

Similar discussions

You might also like