Correspondance du niveau d'études entre la France et le Sénégal?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour !!! 🙂

Je souhaiterai savoir si il y aurait une différence de niveau d'étude entre le Sénégal et la France (par exemple est-ce-que un enfant de primaire au Sénégal a le même niveau qu'un enfant de primaire en France ) ??? Ceci en vue de nous y installer... 😉 Merci d'avance à ceux qui pourront me repondre..
DE Dexxa Veteran ·
Salut oui, même niveau que la France, mais il est préférable que votre enfant poursuive sa scolarité dans une école de programme français. cordialement dexxa
On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. Saint Exupéry
MA Mamefama ·
bonjour !!!!🙂 les nivaux d'etudes sont differentes pour chacun des 2 pays mais je peux dire que le nivau etude au senegal est plus elevé il ya aussi des ecoles qui forment des eleves selon votre besoin. Il y a 2 programmes français et sénègalais il existe des etablissement qui offre ces 2 programmes comme la cour sainte marie de hann et la sainte jean d'arc etc....................
LI Lilac7 ·
oui les programmes sont presque les meme mais vous pouvez trouver mieux.comme vous l'a dis Mamefama vous pouvez trouver des écoles qui enseignent le programme française c'est la cour sainte Marie de hann et Jeanne d'ARCdes ecoles de tres grandes renommées
PA Paletuvier ·
MERCI POUR CES RENSEIGNEMENTS 😉 . A BIENTOT SUR SITE

Similar discussions

You might also like