Corse: club de plongée pas cher pour passer le 1er niveau
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
j aimerais passer mon 1er niveau de plongèe avec bouteilles en Corse , j ai deja obtenu mon bapteme en piscine

donc connaissez vous des clubs qui peuvent m apprendre pour ainsi l obtenir?
la cagouille charentaise
GI Gilmau Regular ·
Bonjour, Difficile de vous répondre sans connaitre le lieu où vous allez. Vous trouverez sans problème un centre de plongée quasiment dans chaque port de Corse, et même au delà. Ils pourront tous vous faire passer le niveau 1. Pour en savoir un peu plus, vous pouvez consulter le site de la FFESSM. Cordialement
Si tous les gens qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage...
GR Gregory17000 Regular ·
Merci de m avoir repondu pour l instant , j ai pas dendroit privilègiè pour passer le 1er niveau on mas conseillè la reserve de Scandola donc tout les conseils sont bons a prendre
la cagouille charentaise
GI Gilmau Regular ·
C'est un bon choix. Le centre de plongée le plus près de Scandola (interdite à la plongée) est l'INCANTU à Galéria, dirigé par Jo Vrijens qui est aussi président de la commission technique nationale de la fédération. L'enseignement y est donc conforme aux prescriptions de la fédé. Ils assurent l'hébergement, et je crois aussi les transferts depuis l'aéroport de Calvi. Cordialement
Si tous les gens qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage...

Similar discussions

You might also like