Costa Rica en période des fêtes de fin d'année?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour

Un ami et moi comptons voyager au Costa Rica du 24 décembre au 7 janvier. Je sais que cette période de l'anné est très occupé du aux vacances des fêtes. Est-ce tout de meme facile de trouver des hotel/Hostel sans réservation préalable? Nous voyagerons ''back pack style'', à la recherche d'hotel/hostel abordable. Nous sommes du genre à improviser nos destinations sur le cou, réserver le logi à l'avance nous embête un peu. Nous sommes du type à débarquer dans une ville et magasiner notre hotel sur place.

De plus, avez vous des suggestions d'endroit pour célébrer le nouvel an? Idéalement, nous voudrions rester au meme endroit quelques jours pour célébrer le nouvel an et faire du surf.

Tout autre conseils seront les bienvenus.

Merci!
I think we ain't in Kansas any more Toto!
FÉ Félixp123456 Regular ·
Hey, j'part aussi avec un de mes amis du 30 dec au 20 janvier. On s'est faite dire que à manuel san antonio sa pourrait etre pas pire pour le jour de l'an, y'a du monde en masse, peut-être trop je sais pas. J'ai aucune idée si on peut surfer sur la cote pacifique, jpense les vagues sont plus belle dans la mere des caraibre ( information non fondée, c juste des souvenir vague de ce que je me souvien avoir lu )

Bref, si vous entendez parler d'un spot nice pour le jour de l'an , réecris sur le post et je vais faire de même

Bon voyage, on se croisera peut-etre!
“If you died right now, how would you feel about your life?”
Et j'pense que ya pas de probleme sans réservation, ..jespere pas en tout cas sinon on est tout les 2 dans la merde! :P Par curiosité, t'as payé tes billet d'avion combien ?
MO Moodo ·
Hum pour le billet je l'ai pas encore acheté. A date j'ai rien trouvé en bas de 1000$ en partant de montréal. Je continue à chercher. Toi t'as payé combien?

Pour le surf ya des bon spot sur les 2 cotes je crois bien. Tiens moi au courrant, j'en ferai de même.

Yo!
I think we ain't in Kansas any more Toto!
jai ai payer 850, c'est une agence de voyage qui c occuper de ça. mais le fait de partir le 24 jpense c'est plus cher! Bonne chance dans ta recherche de billet d'avion.
AL Alex911 Veteran ·
Salut!

Nous partons également durant les fêtes du 29 décembre au 29 janvier!

Pour ton billet d'avion, regarde à tous les jours sur expedia.ca. J'ai payé 740$ avec Continental airline escale à Newark.

Bon préparatif;)
http://2passeports.blogspot.com
AL Alex911 Veteran ·
Pour ton info..

Présentement sur expedia vol avec 2 escales pour 832$ CAN avec US Airways. Le plus bas que j, ai vu depuis ma réservation.

Salutation!
http://2passeports.blogspot.com

Similar discussions

You might also like