Nous avons réservé notre croisière sur le costa serena pour la croisière Toile sur fond bleu du 8 au 15 mars 2014. Nous avons choisi une cabine avec vue mer. C’est notre première croisière. Je suis âgée de 43 ans et mon ami de 44 ans. On n'est pas très musée.
Voici l'itinéraire de notre croisière Samedi 8 mars : Embarquement à Marseille Dimanche 9 mars : Savone(Italie) Lundi 10 mars : Naples(Italie) Mardi 11 mars : Palerme (Sicile, Italie) Mercredi 12 mars : Tunis(Tunisie) jeudi 13 mars : Plaisir en mer vendredi 14 mars : Barcelone (Espagne) Samedi 15 mars : Marseille Quels sont vos bons conseils vos bons plans vos bonne astuces pour passé une bonne croisière ?
Est-ce mieux de faire son enregistrement électronique le plus rapidement possible ou attendre ?










