Créer une société à Abidjan (Côte d'Ivoire)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VP
Après plusieurs séjours à Abidjan, j'ai décidé de m'y installer. Je réflechis pour créer une société sur place avec un objectif de commerce equitable.

Connaissez vous des personnes qui pourrait dans cette démarche?

Merci.
AY Ayesha ·
salut! je suis Ayesha, je suis ivoirienne et julien mon mari est français. Nous projettons d'aller nous installer à Abidjan d'ici juin 2008. Nous sommes jeunes et souhaitons montons notre propre affaire. je t'écris car, comme toi, Julien s'intéresse au commerce équitable. T'en es où exactement dans ton projet? t'as déjà un business plan?
Ils ne savaient pas ke c'était impossible , alors ils l'ont fait.
PA Paregui Regular ·
bonsoir moi je suis actuellement a ouaga pour quelque temps!! je connais pas quel moment tu sera en cote d'ivoir mais si tu veux je te donne le contact d'un directeur un cousin il poura te donné son aide si tu le veux fait moi signe. voila je me nomme paré
laisse les choses aux bons moment
JA Jacnguessan ·
Bonjour, comment vous allez, votre post a été envoyé depuis le mois de juillet. Au courant des mois de janvier et février, je serai en Côte d'Ivoire (ivoirien résidant à Casablanca). Si vous y tenez encore, je pourrai prendre toutes les informations relatives à ce propos.

Bonne journée.
KO Kouipaterne4 ·
salut moi je suis ivoirienne marié a un francais nous vivons au maroc et il desire creer une societe de boite de securite et former les maitre chien en cote d'ivoire ou au mali et cherche associer il a 30ans d'experience de cynotechnicien il travaille au maroc en tant que consultant son numeros +212061082581 merci
merci pour votre comprehension
KO Kouipaterne4 ·
http://europeancynotechnies.blogspot.com/ salut moi je suis ivoirienne et je suis marie a un francais nous vivons au maroc et il desire creer une societe de boite de securité et former des maitre chien en cote d'ivoire ou au mali et cherche associer il a 30ans d'experiences en tant que cynotechnicien et travail au maroc en tant que consultant merci
KO Kouipaterne4 ·
salut moi je suis ivoirienne et je suis marié a un francais nous vivons au maroc et il desire creer une societe de securite et former les maitre chien mais aussi cherche des societe de securite pour etre consultant il a 30ans d'experience en tant que cynotechnicien et travail au maroc en tant que consultant merci
AY Ayesha ·
salut!

je suis ayesha et mon msn es yasna09@hotmail.fr. nous aussi sommes plein de projets et ce serait cool de pouvoir en discuter.a+
Ils ne savaient pas ke c'était impossible , alors ils l'ont fait.
KO Kouipaterne4 ·
si t'es interesser par le projet je te laisse mon mail et donne moi rendez vous si t'as le temps pour mieu discuter email: kouipaterne4@yahoo.fr merci

Similar discussions

You might also like