Vol pas cher pour Abidjan en Côte d'Ivoire?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
bonjour je cherche une compagnie aérienne pour aller a Abidjan en Cote d'Ivoire le prix merci
jt
DO Doudou800 ·
bonjour, si vous voulez un vol moins chèr, vous pouvez prendre air maroc mais voyage trop long car long escal a casa.vous pouvez avoir ces billets dans les 500 euros ttc. pomo a air france à 768 euros à partir du 23 aout.j'emprunte toujour 7 compagnie car ponctuelle et sure d'etre a l'heure ou arrivée avant l'heure.il y a aussi air ivoire que j'ai jamais emprunté..... J'y serai certainement fin sept j'espere vous avoir fournir l'essentiel DOUDOU à paris
HE Hedyy ·
Salut,

Je pars pour les vacances de Noel en Cote d'Ivoire et j'ai commencé à regarder les billets.

Finalement, quelle compagnie as tu choisie? Et par quel opérateur, quel moteur de recherche l'as tu trouvé?

Enfin pour quel montant?

Merci de tes infos!

P
PA Paca06 ·
bonjour je cherche une compagnie aérienne pour aller a Abidjan en Cote d'Ivoire le prix merci

bonjour Cherchez un site comparateur de prix de billets d'avion. Google vous aide
Préférons à voyager par avion
GE Gerdfarmer Regular ·
Bonjour,

LA compagnie la moins chère pour cette destination sans pour autant perdre en qualité est actuellement Afriqiyah. avec naturellement arrêt buffet à Tripoli...! Jamais eu de soucis me concernant avec eux... pas comme avec TunisAir qui m'avait égaré mes bagages pendant 4 jours avec le foie gras et le saumon dans les valises en décembre 2008... 😠

Similar discussions

You might also like