Voyager avec une carte de séjour en Côte d'Ivoire?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
Bonjour,

je suis vivement interéssé pour voyager en Cote d'Ivoire dans 3 mois, Voilà le soucis que je me pose est: je suis titulaire d'un titre de séjour en France de nationnalitée Algérienne valable 10ans sur le teritoir Francais.

est-ce possible de voyager avec une carte de résidence en cote d'ivoire ? si oui, faut-il quand meme un visa pour descendre en Cote d'Ivoire ??

Merci a tous de me répondre.
NE Nemo1001 Globetrotter ·
Ta carte de séjour est une preuve de séjour en france mais cela ne te donne pas la nationalité mais simplement de ne pas avoir besoin pour la france
IG Igaming13 ·
Bonjour,

Non vous ne pouvez pas voyager seulement avec une carte de séjour pour la cote d'ivoire! Il vous faut votre passeport algérien ou un titre de voyage(a demandé a la préfecture) pour le visa il faut faire une demande au consulat.
CA Carpediemsey ·
Salut, exactement c'est le seul moyen pour te rendre en rci passeport et visa... Bon voyage
FA Fayd Globetrotter ·
est-ce possible de voyager avec une carte de résidence en cote d'ivoire ?

Salut, La carte de séjour seule ne permet pas de voyager, elle est valable seulement en France, mais il faut l'avoir sur soi pour pouvoir retourner en France. Ensuite les algériens sont soumis au visa pour aller en CI.
Cordialement Fayd

Similar discussions

You might also like