J'aurai besoin de votre expérience concernant la côté est de la Malaisie pour le mois de juillet, sans aller sur les îles car nous ne faisons pas de plongée mais juste pour profiter de belles plages et villes agréables . Si vous pouvez nous aider cela nous sera utile pour notre organisation. Merci d'avance.
Côté est de la Malaisie
by Vanipistache
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous,
J'aurai besoin de votre expérience concernant la côté est de la Malaisie pour le mois de juillet, sans aller sur les îles car nous ne faisons pas de plongée mais juste pour profiter de belles plages et villes agréables . Si vous pouvez nous aider cela nous sera utile pour notre organisation. Merci d'avance.
J'aurai besoin de votre expérience concernant la côté est de la Malaisie pour le mois de juillet, sans aller sur les îles car nous ne faisons pas de plongée mais juste pour profiter de belles plages et villes agréables . Si vous pouvez nous aider cela nous sera utile pour notre organisation. Merci d'avance.
Salut Roland,
A mon sens aller sur la cote Est sans aller sur les iles alors qu'on veut des belles plages n'a pas beaucoup de sens (on ne fait que du snorkelling et on s'est vraiment régalé sur les Perenthians et Tioman) mais ce n'est que mon humble avis.
Sinon tape Cherating dans le moteur de recherche et fais toi une idée. Certains adorent (comme moi) d'autres n'aiment pas du tout, a toi de voir ce que tu recherches.
A bientot
Christelle
Le monde est comme un miroir, si tu lui souris, il te sourit aussi!
Bonjour Roland,
Je partage l'avis qui vous a été donné, nous n'avons pas fait de plongée non plus, mais on s'est régalés en snorkeling le long des magnifiques plages des iles Perhantians! Les 2 îles (Kecil et Besar) sont superbes, un petit gout de paradis.
Nous sommes restés peu de temps à Kota Barhu, qui ne vaut pas spécialement le détour, mais il parait que les alentours valent le coup (au nord).
Bon voyage
Je partage l'avis qui vous a été donné, nous n'avons pas fait de plongée non plus, mais on s'est régalés en snorkeling le long des magnifiques plages des iles Perhantians! Les 2 îles (Kecil et Besar) sont superbes, un petit gout de paradis.
Nous sommes restés peu de temps à Kota Barhu, qui ne vaut pas spécialement le détour, mais il parait que les alentours valent le coup (au nord).
Bon voyage
Bonjour Christelle ,
Je vais suivre ton conseil , on verra bien . Merci bien.
Je vais suivre ton conseil , on verra bien . Merci bien.
Bonjour,
Merci pour les conseils, on va certainement y aller .
Merci pour les conseils, on va certainement y aller .
Log in first, then come back to this page.









