Côte Ouest des Etats-Unis avec un enfant de 2 ans?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
salut, nous envisageons un voyage dans l'ouest avec notre petite fille de 1ans et 10 mois! Mais vu qu'on est avec un bb; on ne prefere pas faire le circuit complet avec tout les parcs, ce qui signifierais rouler plus ou moins 400 km par jour... On aimerait par contre s'attarder vraiment sur la côte, Los Angeles, San Francisco, Santa Barbara... Vous en pensez quoi? Avec un petit bout çà devrait pas poser de probleme hein!?? Pas plus que d'aller dans le sur de l'Italie ou de l'Espagne?? Vous me conseilleriez de visiter quoi et combien de jours par ville? Quelle période? on pensait fin septembre...c bon??? on aimerait aussi terminer par un séjour à Hawaii...

Merci de m'aider, surtout ceux qui connaissent et on déjà été... Vous pouvez m'écrire sur mon mail paterdav@skynet.be

Merciiii

David
Voyager c'est découvrir d'autres cultures....c'est s'ouvrir!!!
MA Marie31 Globetrotter ·
pas de probleme loue une voiture avec clim roule pendant les heures de sieste par contre avec les enfants jeunes je me limitais à 200 km en moyenne par jour et je prennais mon propre siege bebe pour la voiture et un porte bebe dorsal pour les balades

par contre perso ce n'est pas trop la cote que je prefere ni les grandes villes .avec nos 3 enfants enfants nous avons toujours privilegier le cote nature des US (d'ailleurs nous y campions)
PA Paterdav ·
Salut Marie Merci pour ta réponse

En fait nous, on voudrait faire le circuit avec tout les parcs mais on hésite avec la petite... tu crois que çà va pas être trop? de rouler de longue distance par jour pour relier un point à un autre??

C'est clair qu'on louera une voiture avec clim et un siege enfant...

Vous en pensez quoi? qui a déjà fait le circuit avec un enfant en bas age?? et si il se passait quelque chose??

Merci de tout vos renseignement

David
Voyager c'est découvrir d'autres cultures....c'est s'ouvrir!!!
DE Desgranges ·
salut,

j'etais entrain de me renseigner pour mon voyage en voiture sur la cote ouest au moi de juin avec ma femme et mon fils de 2 ans et par hasard je suis tomber sur ce site et je suis dans la meme situation que toi, mais j'ai deja etais la bas plusieurs fois mais juste en avion hotel par contre, las vegas avec un enfant c'est un peu embetant car malgres que ca soit une super ville et que j'y etais 7 fois mais pour l'enfant c'est dur car fair tous les hotels en poussette en rentrant que le soir a la chambre c'est dur pour le petit .mais sinon je serait heureux de t'aider dans ton voyage surtout si c'est la premeir fois que vous y allez et puios j'ai fait honolulu donc j'aurai quelque petits conseils pour vous et si de ton coter tu connait des choses que j'ignore ca serait sympas .
yann d 75
DS Dspmar ·
bonjour, Nous rentrons d'un periple de 3 semaines aux usa, avec notre bébé de 6 mois et tous c'est trés bien passé. Je te conseille plutot de faire les parcs bien plus sympas que la cote, pour notre part nous avons organisé notre sejour nous meme sans passer par une agence et cela ce fais trés bien, sans faire de trés gros trajet en voiture mais c'est vrai que cela dpand de la durée de ton sejour.Je te donne un petit apercu de notre circuit: vol paris los angeles direct avec air tahiti, joshua tree NP, grand canyon NP, lake powell, monument valley, cayonland NP, arches NP, bryce canyon NP, zion Np, Las vegas, death valleyNP, sequoia et kings canyon NP, yosemite, san fransisco, ensuite vol san fransisco jackson hole visite de grand teton et yellowstone, vol retour jackson hole los angeles puis retour sur paris. Tu peu me contacter a dspmar@free.fr si tu veux plus de rensignement nous t'aiderons aec grand plaisir.
HO Holybmw ·
Bonjour Super voyage, en combien de temps l'avez vous fait ? Je vous remercie

Similar discussions

You might also like