bonsoir!!
pour tout les amoureux de voyages, de rencontres, d'échanges et de fraternités etc...( je continue) j'ai envi de pousser de grands cris:
cri d'incompréhension face à une guerre qui n'a pas lieu d'être totalement disproportionnée
cri de douleur pour une population qui souffre otages de la folie meurtrière, assassine d'un pays qui se dit persécuté...
une communauté internationale qui ferme les yeux et laisse faire ce qui ne doit plus jamais être
sentiments d'impuissance mais sentiment de solidarité, je partage la douleur du peuple libanais, du monde arabe.
Original post
mislane











