Recherche couple alsacien

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Recherche couple, Christine et Serge de la region de mulhouse ayant sejourne en republique dominicaine du 27avril au 4 mai 2006 rencontrés a l'aeroport de mulhouse puis passes une merveilleuse journée a l'ile saona avec eux ainsi que Patrice et Marie Jo les nantais.Christine et Philippe les vosgiens.
LU Luxlaure ·
bonjour

Je vis a 150 km de Mulhouse et si vous avez le nom de famille je peux vous aider dans vos recherche a bientot
lux
CH Chrisphil88 ·
bonjour Helas nous ne connaissons pas leur nom de famille juste les prénoms. Ont 2 filles et monsieur travaille en suisse. Merci pour votre collaboration.Cordialement
PA Pataugas Veteran ·
Ils ont quel âge? Une idée: va sur http://www.radiodreyeckland.com/index2_fr.htm la radio mulhousienne. On y parle de l'émission des dédicaces (en bas de page) du dimanche matin entre 9h et 11h. Je crois que c'est assez ringard, je suis tombée là-dessus par hasard un jour, mais ce genre de choses est pas mal écouté. Essaie de convaincre l'animateur de faire passer un message approprié et il sera peut-être entendu par des gens qui connaissent des gens qui connaissent.... tes amis!
"le silence des pantoufles est plus terrifiant que le bruit des bottes"
CH Chrisphil88 ·
bonjour, Ils ont 45 ans environ et s'offraient ce voyage a l'occasion de leur 25ans de mariage.Sinon merci pour l'info.Je vais m'occuper de cela a mon retour de vacances. Cordialement

You might also like