| Recherche couple alsacien Chrisphil88 · 28 mai 2006 à 0:13 5 messages · 3 participants · 1 783 affichages | | | | 28 mai 2006 à 0:13 Recherche couple alsacien Message 1 de 5 · 1 780 affichages · Partager Recherche couple, Christine et Serge de la region de mulhouse ayant sejourne en republique dominicaine du 27avril au 4 mai 2006 rencontrés a l'aeroport de mulhouse puis passes une merveilleuse journée a l' ile saona avec eux ainsi que Patrice et Marie Jo les nantais.Christine et Philippe les vosgiens. | | | À: Chrisphil88 · 27 juillet 2006 à 11:07 Re: Recherche couple alsacien Message 2 de 5 · 1 671 affichages · Partager bonjour
Je vis a 150 km de Mulhouse et si vous avez le nom de famille je peux vous aider dans vos recherche a bientot | | | À: Luxlaure · 27 juillet 2006 à 13:42 Re: Recherche couple alsacien Message 3 de 5 · 1 665 affichages · Partager bonjour Helas nous ne connaissons pas leur nom de famille juste les prénoms. Ont 2 filles et monsieur travaille en suisse. Merci pour votre collaboration.Cordialement | | | À: Chrisphil88 · 28 juillet 2006 à 0:20 Re: Recherche couple alsacien Message 4 de 5 · 1 653 affichages · Partager Ils ont quel âge? Une idée: va sur www.radiodreyeckland.com/index2_fr.htm la radio mulhousienne. On y parle de l'émission des dédicaces (en bas de page) du dimanche matin entre 9h et 11h. Je crois que c'est assez ringard, je suis tombée là-dessus par hasard un jour, mais ce genre de choses est pas mal écouté. Essaie de convaincre l'animateur de faire passer un message approprié et il sera peut-être entendu par des gens qui connaissent des gens qui connaissent.... tes amis! | | | À: Pataugas · 28 juillet 2006 à 10:29 Re: Recherche couple alsacien Message 5 de 5 · 1 641 affichages · Partager bonjour, Ils ont 45 ans environ et s'offraient ce voyage a l'occasion de leur 25ans de mariage.Sinon merci pour l'info.Je vais m'occuper de cela a mon retour de vacances. Cordialement | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |