Coupons Stopover OneWorld Explorer ou OneWorld Global Explorer?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Qui peut m’expliquer la différence entre un coupon, un vol, un stop ou un segment?

Deux vols en connexion sans stop comptent-ils pour un même coupon ?

Exemple sur une même zone continentale (hors origine) est-il possible de faire (les lettres sont des villes correspondantes a des connexions SANS STOP) :

vol A-vol B / TERRESTRE / STOP 1 / vol D-vol E / STOP 2 / vol F –vol G / STOP 3 /volH-volI/ STOP 4/ vol K-vol L / STOP 5/TERRESTRE /vol M-vol N

CELA CORRESPONDRAIT-IL À 6 COUPONS ET 5 STOPS? PEUT ON ACHETER UN STOP SUPPLEMENTAIRE ET DEUX COUPONS EN PLUS? TARIFS POUR CHAQUE AJOUT? DANS L’EXEMPLE LES STOPS 1, 3 ET 5 PEUVENT ILS ETRE LA MEME VILLE ?

Merci beaucoup car j’ai pas trouvé la réponse dans les posts précédents.🙂
CY Cys15 Regular ·
Salut, ta question m'interesse car je pense partir avec l'aliance oneword.

cependant je n'ai pas toute tes réponses. a ce que j'ai compris.

Pour le pack 4 continents tu as 4 vols intercontinents dans chaques continents tu a 4 vols mais il faut repartir a chaque fois de l'aeroport d'ou tu es arrivé sinon ca te compte 1 vol.

exemple : tu arrives a lima, tu vas en bus jusqu'a Cusco, puis tu prend un vol jusqu'a santiago. ca te compte 2 vols (lima-cusco et cusco-santiago).

Aprés je crois qu'il ya la possibilité d'acheté des billets a moindre cout sur les partenaires de l'alliance.

par contre je ne sait pas si pour les vols intercontinent on est obligé de repartir de l'aeroport d'ou on ait arrivé. exemple : madrid - lima peut on faire santiago -Auckland ????

en esperant que mes réponses soit justes. nous sommes egalement en plein préparatifs..

a bientot

cys
uneenviedevasion.top-depart.com

Similar discussions

You might also like