Courant au Maroc
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RM
Question qui peu sembler banale, mais qui m'est essentiel...

J'ai un chargeur de voyage pour les batteries (appareil numérique, lecteur Mp3...) Dans ce "kit" de voyage j'ai trois adaptateur de courant qui ont pour objectifs de transformenr mon chargeur (courant Nord-américain) en courant de différents pays/régions... Or, comme je trouve mon sac déjà plein, j'aimerais ne pas avoir à trimballer tout le "pataclan".

Pourriez-vous me décrire les prises murales au Maroc ? Est-ce comme en Europe ? Avec deux petits trous rond ?

Cela fait un peu enfantin, mais je dois savoir la forme et non le voltage car, le voltage n'est pas écrit sur les adaptateurs... Enfin, je vous mets un lien pour que vous puissiez voir le truc: http://www.ldlc.fr/fiche/PB00013674.html

Ce serait gentil de m'éclairer...

Au plaisir !

Rmutt
Rmutt rmutt1917@hotmail.com
OU Outbouguemez ·
salut;🙂

les prises sont exactement les mêmes qu'en france. tout l'éléctrique que nous utilisons la bàs, nous l'emportons nous même d'ici et nous n'avons jamais eu de problème....si ce n'est qu'il n'y a pas suffisament de prises murales et que les multi-prises sont necessaires pour pouvoir tout brancher.🤪

fatima🙂
la plus belle des choses, c'est de pouvoir réaliser ses rêves!!!
RM Rmutt Regular ·
Merci beaucoup !

Vous m'épargnez un peu de bagage 😉 Ce qui est toujours appréciable dans la phase de préparation à laquelle je suis rendue !

Au plaisir !

Rmutt
Rmutt rmutt1917@hotmail.com
OU Outbouguemez ·
c'était un plaisir

bon voyage🙂
la plus belle des choses, c'est de pouvoir réaliser ses rêves!!!
RI Rillettes34 Regular ·
Bonsoir. Ah, mais c'est une bonne information, ça! Et les ampoules, elles sont à vis ou a baillonette? C'est en majorité des E27, E14 ? GU6?
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement Allez l'OM !! Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet !

Similar discussions

You might also like