j'ai un courrier très important (attestation d'accueil) à transmettre (à partir de la France) à une amie au Maroc. Elle en a besoin pour le 25 mars au plus tard. Pour info : elle habite à Bouarfa.
Quelle est le mode d'envoi le plus sûr (sûr d'arriver, et sûr d'arriver avant le 25/03) ? Un envoi simple suffit-il ? un envoi en recommandé est-il plus sûr ?
question subsidiaire : elle a un RV pour sa demande de visa le 26/03. Je suppose (à tort ?) qu'elle doit présenter la version originale de l'attestation d'accueil... savez-vous si c'est indispensable, ou si une copie transmise par mail suffit ?
Cordialement, Murielle











