Cours actuel du bath? (Thaïlande, 23 novembre 2008)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
La baisse de l'euro se fait il beaucoup ressentir en thailande ?
world is your
FL Flipflop Globetrotter ·
tu peux repeter la question ? 😏
ME MengWan Globetrotter ·
Pas encore, le prix des denrées venant d'Europe ne baissent pas encore dans les magasins !

Seul le prix du pétrole "à la pompe" suit relativement bien le cours mondial et assez rapidement ...

NB:Ceci dit, il n'y a pas beaucoup de produits européens importés, quelques pommes pour le plus "visible".
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
PH Philgbo Globetrotter ·
La baisse de l'euro se fait il beaucoup ressentir en thailande ?

Tu as peur pour ton pouvoir d'achat ?
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
SA Sarinya Regular ·
Cela depend si tu gagagnes ta vie en baht ou en euro😏 en euro, c'est une perte de 20% du pouvoir d'achat depuis cet ete😠 Jean-Luc de My Thai Language School
Jean Luc de My Thai Language School
TH Thv2001be Globetrotter ·
Peux-tu nous donner les prix à la pompe, à titre indicatif ? Merci.

Seul le prix du pétrole "à la pompe" suit relativement bien le cours mondial et assez rapidement ...
@+ Thibaut
BO Bobthai Regular ·

22, 65 le diésel 😉
<< Expliquer , c'est perdre son temps>> . Krismamurti
Merci. 🙂 En mai dernier, ça tournait aux alentours de 42 si mes souvenirs sont bons. Ca a quand même bien baissé.
@+ Thibaut
BU Bulleur Regular ·
Merci. 🙂 En mai dernier, ça tournait aux alentours de 42 si mes souvenirs sont bons. Ca a quand même bien baissé.

EXACT mais pas les prix des billets d'avion augmentes a cause de la hausse et jamais redescendu en proportions egales. Pas qu'en Thailande d'ailleurs, a qui profite le crime comme on pourrait dire ?
ME MengWan Globetrotter ·
Peut-être que le fait qu'il n'y a pas que du pétrole dans le prix d'un billet d'avion y est pour quelque chose, allez savoir !
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
PH Philgbo Globetrotter ·

EXACT mais pas les prix des billets d'avion augmentes a cause de la hausse et jamais redescendu en proportions egales. Pas qu'en Thailande d'ailleurs, a qui profite le crime comme on pourrait dire ?

Le crime c'est toi qui comprend pas que les billets d'avion c'est aussi des charges FIXES comme les frais de personnels et l'amortissement de l'avion (et ca coute cher !!) 😛 Quant au carburant, son prix de revient est lissé sur l'année. Fort heureusement.
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
AR Aroythai Globetrotter ·

la pompe a biere ( bien sur)!!!!!!!
aroythai
EN Envallis Globetrotter ·
la jour de mon arrivée (début novembre) : 1 euro = 44.3 baths a l'aéroport le jour de mon départ (avant-hier) : 1 euro=43.5 bath

mais je te rassure même avec ce taux de change tu reste le roi du pétrole en Thailande 😉
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
JP Jpgm97 Veteran ·
Merci. 🙂 En mai dernier, ça tournait aux alentours de 42 si mes souvenirs sont bons. Ca a quand même bien baissé. __ a a titre indicatif en france aussi today j ai eu du 95 pour 1.08€
jean paul
IR Iradium Veteran ·
Merci. 🙂 En mai dernier, ça tournait aux alentours de 42 si mes souvenirs sont bons. Ca a quand même bien baissé. __ a a titre indicatif en france aussi today j ai eu du 95 pour 1.08€

🙂pour info: c'est du 98 que j'utilise😄
Et moi du diésel. Au suivant !
@+ Thibaut
JP Jpgm97 Veteran ·
pour info: c'est du 98 que j'utilise __ je look et je te dis
jean paul

Similar discussions

You might also like