Cours de massage au Laos
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Juste un petit 😉 de Bangkok, petite halte dans mes 6 mois de voyage en continent asiatique. Si vous avez la chance de passer par le Laos, poussez la route jusqu'a la paisible et sublime region des 4000 iles. C'est la, a Don Det plus precisemment, que j'ai pris d'extraordinaires cours de massage (un mixe, thai, brima, tantrique, chiatsu). Le professeur, therapiste de profession, travaille surtout sur les energies et prend soin de montrer des positions qui ne heurtent pas celui qui masse (ce qui n'est pas toujours le cas pour les massages thailandais). Il est israelien, ses cours durent une semaine et sont en anglais: yoguy108@yahoo.ca
Avec le vent comme complice...
OR Orchidee Regular ·
C'est vraiment tres interessant. Pourrais tu m'en dire un peu plus sur les cours? Comment ca se passe? Ca a l'air tres interessant! A bientot j'espere
Voyager, c'est demander d'un coup à la distance ce que le temps ne pourrait nous donner que peu à peu; N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance
PI Pimpelune ·
😎 Environ entre 5 et 6 heures de cours par jour. Nous apprenons a chaque fois un nouvel enchainement et nous revisons tout de ce qui a ete deja appris, afin de favoriser la memorisation et d'affiner la gestuelle. Par ailleurs, on alterne massage et reception afin de mieux ressentir comment travailler. Ce cours est plutot axe massage-plaisir, circulation des energies et on pratique sur un maximum de personne afin d'etre plus a l'ecoute, plus attentif aux particularites de chacun . A la fin, on a toutes les photos des positions etudiees avec un commentaire. La dernier personne que j'ai massee avait un sourire jusqu'aux oreilles et avait l'impression de voler quand j'ai eu fini ! Vraiment, je recommande.
Avec le vent comme complice...
AR Arzmael Regular ·
t'es passé voir le patron du sabaidi de paksé ??? adorable !😉
la mouette saurait-elle dire sous quel degré de latitude se trouve la vague qui la berse. (A. LONDRES)
BI Bikeman Veteran ·
salut pimpelune dis tu me fera un massage quand tu sera rentrer? bikeman (ancienement cyril42)
la vie est comme un livre, celui qui n'a pas voyagé n'en connais que la 1ere page.
IS Isis92 Regular ·
combien coutent ces cours ? merci

Juste un petit 😉 de Bangkok, petite halte dans mes 6 mois de voyage en continent asiatique. Si vous avez la chance de passer par le Laos, poussez la route jusqu'a la paisible et sublime region des 4000 iles. C'est la, a Don Det plus precisemment, que j'ai pris d'extraordinaires cours de massage (un mixe, thai, brima, tantrique, chiatsu). Le professeur, therapiste de profession, travaille surtout sur les energies et prend soin de montrer des positions qui ne heurtent pas celui qui masse (ce qui n'est pas toujours le cas pour les massages thailandais). Il est israelien, ses cours durent une semaine et sont en anglais: yoguy108@yahoo.ca
Il y a pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles ! anonyme "Sun-Tzu ou la Voie Calculatrice. Une approche à méditer". chine tibet >http://forums.france2.fr/france2/envoyespecial/chine-resource-tibtetaine-sujet78571.htm

Similar discussions

You might also like