Coût pour partir au Maroc en voiture?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
re personne ma repondu a l'autre message je voudrais avoir une idée du prix et du temp pour partir a rabat au maroc en voiture en partance du sud ouest et aussi proposé une place a une jeune demoiselle nous sommes ma femme ma fille et moi .
OI Oiseaussa ·
Pour calculer cela, c'est tout simple. va sur www.mappy.fr et calcul le prix en tapant ton itineraire et en modifiant les options selon ta voiture et carburant!
Vis tes rêves, ne rêve pas ta vie...
RO Rom ·
moi j ai fais le calcul pour la traverse de l espagne environ 200€ suivant consommation regarde les compagnies de ferry les plus interressante nous on compte laisser la voiture en espagne et traverse a cadiz(tarifa) pour 35€/pers je n ai plus les pris du passage avec la voiture compte 800€ large A/R apres au maroc a part les backchich le reste n est pas trop cher!! lol 😉 prend 10€ pour ne pas trop patinter a la douane bon voyage!!
JO Jojodu24 ·
lol merci !!! 😉
AA Aalain ·
Les prix indiqués datent du mois d'avril 2006.

Du sud-Ouest, exactement de Saintes (17) ... à Rabat

prix pour un 807 peugeot : bateau voiture et 2 personnes aller et retour 244.57€ au mois d'avril, je prends toujours mon billet sur place pour prendre le 1er venu, toutes les cie font le même prix qui varie en fonction du prix du pétrole. Carburant, 2 pleins aller et 2 pleins retour, essayer d'arriver à sec au Maroc, le litre de Gaz oil 0.69€

Km et temps : Saintes Algéciras 1500km - Cebta Rabat en passant par Tanger pour l'autoroute 360km ce qui fait environ un peu moins de 1900km et nous mettons ma femme et moi 24heures.

Autoroutes : en Espagne 1.40€ de l'autre coté de la frontière sinon je prends que les nationales qui sont en 4 voies et gratuites au Maroc Tanger Rabat ~ 300km 5.38€ pas chère ...

J'en suis à mon 35ème voyage ... mon adresse courriel bontemps.alain@wanadoo.fr j'espère avoir répondu au mieux ... et bon voyage
JO Jojodu24 ·
merci la reponse est complete juste pour le prix ces bien aller retour !!! mais on a un peut peur car la voiture a beaucoup de killometre on ce pose des question on aimerais pas tomber en panne !!! merci encore !!!
AA Aalain ·
Oui, c'est bien aller et retour ...

Similar discussions

You might also like