Coût du taxi de l'hôtel Embassy Suites au quai d'embarquement à Puerto Rico?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GO
Nous dormons a l'hotel Embassy suites et le lendemain départ pour notre croisiere , j'aimerais savoir combien coute le taxi pour me rendre pendre le bateau ! nous allons etre proche de l'aeroport.

Merci
MI Michele1954 Regular ·
je pense qu une vingtaine de dollars pour te rendre au quai de RCCl tu dois coucher dans la vieille ville????
GO Goy Regular ·
Nous sommes 5 allons nous etre oubligé de prendre 2 taxis ?
LA Lapuce Globetrotter ·
Nous sommes 5 allons nous etre oubligé de prendre 2 taxis ?

Ça me surprendrait que vous puissiez embarqués les 5 personnes, avec toutes les valises, dans un seul taxi. À moins que ce soit 3 jeunes enfants.

Il n'y a pas de navette pour le port à partir de votre hôtel de San Juan?????

D'après Google Map, vous êtes à environ 11 minutes du port.

Dans le Vieux San Juan, il y a plein d'hôtels également.
GO Goy Regular ·
🙁J'aime pas sa prendre deux taxi je parle pas anglais je vais regarder pour la navette .

Merci
LA Lapuce Globetrotter ·
🙁J'aime pas sa prendre deux taxi je parle pas anglais je vais regarder pour la navette .

Merci

Prendre un taxi ou bien 2, ce sera la même chose.... Soit qu'ils soient devant l'hôtel, soit que les gens à la réception les appellent pour vous...

Dans les 5 personnes présentes, il n'y a personne qui parle anglais?

Moi non plus, je ne parle pas beaucoup anglais et j'ai trouvé ça très difficile sur le navire. Heureusement que la personne qui m'accompagnait le parle.

Il y a le Sheraton qui est directement au port. Plusieurs personnes logent à cet hôtel avant une croisière. Vraiment à quelques pas, je l'ai vu en novembre dernier.
GO Goy Regular ·
Mon mari parle tres bien moi pas vraiment et les enfants un peux notre hotel es le embassy suite .

Merci beaucoup

Similar discussions

You might also like