Coût van VW année 60-70?
by Manon003
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
😎Bjr les gens!!! Ben voila je suis encore tte jeune (14ans!!!)😊 mais j ai un tres grand rêves que je voudrais réalisé et j aurai besoin de votre aides🙂.Moi et mon petit ami (kenny 22ans) avons un rêve en commun faire le tours du monde (toute les plus belles plages du monde!😎) Et en plus de ça nous tout les deux dingue des vielles voitures...Les ancètres!!!!elles sont trop belles!!! Mais le van VW année 60-70 pour moi c est le coup de foudre!!!😛 J EN VX UN!!!!mais il y a plusieur question que je me pose...
Combien coute ce modele encore un minimum en bon état?
Est ce que c est dur d en trouver sur le marché? (j habite en Belgique Liege)
Il y aura sans doute plus de prob avec se modele qu un modele plus récent mais est ce possible? Connaissez des gens qui ont fait un certain nbre de km avec un aussi vielle voiture?
Merci a vous!!! Répondez moi vite!!! 😄
Oui les combi vw sont tres bien! Tu pence prendre plutot un bay window ou un split il ya aussi les transporter mais nettement moin joli car plus recent... le split est plus joli mais plus ancien aussi. J'ai pendant longtemp réflechie sur l'achat d'un combi bay window mais apres reflexion je pence plutot m'acheter un fourgon quand j'aurais mon permis (17ans) car c'est plus grand et que moi il me faut de la place pour l'amenager et stocker mon materiel de planche a voile, dc un combi serait trop petit pour fair tous sa! Mais si ta pas grand chose a transporter c'est asser grand (faut savoir que tu ne tient quand meme pas debout mais je pence pas que se soit tres derangent) par contre pour fair le tour du monde... je te garantie rien!
Apres les prix se depend de létat et de l'année mais je trouve que c'est pas specialement chere, enfin il y en a pour tous les budget, on en trouve a 1000 euros qui roule mais je pence qu'il faut faire attention ac ces vehicule car il sont souvent rouiller, donc vaut mieu investir un peu plus et en prendre un en bonne etat! Je pence que pour 2000/3000 euros tu trouves qqch de pas mal!
Salut merci de m avoir répondu!Moi je me met a la planche a voile l été prochain!!!et quand j aurai mon van j espere pouvoir me mettre au surf.
Je préfère netement les combi split, les transporter et les bay widows ne me plaise pas...on les trouve souvent en meilleur état car plus récent mais il y a rien a faire!!! les combi split sont 1000 fois plus beau! Je n ai que 14-15 ans mais je croi que je vais me mettre a économisé des maintenan! JEN VX UN!!! Bonne chance a toi! peu etre qu on se croisera un jour sur une plage tout les deux ac notre van! je l espere!
A 1 de c 4!!! Bizzz
Manon
un split aménagé en bonne c'est pas facile à trouver et c'est pas donné. il vaut mieux que tu te dirige vers un transporter, c'est moins cher et on en trouve facilement. pour ce qui est de la place, ya pas de problème mais avec une planche à voile.
voila deux adresses où tu trouvera toutes les information dont tu aura besoins:
http://www.flat4ever.com/modules/news/ ici ils ne parlent que de moteur aircooled à savoir split et baywindow
http://t3zone.com ici one ne parle que du transporter enfin majoritairement.
j'espère que tu trouvera ton bonheur
voila deux adresses où tu trouvera toutes les information dont tu aura besoins:
http://www.flat4ever.com/modules/news/ ici ils ne parlent que de moteur aircooled à savoir split et baywindow
http://t3zone.com ici one ne parle que du transporter enfin majoritairement.
j'espère que tu trouvera ton bonheur
Bonjour Manon
Je crois que tu peux en trouver assez facilement entre 2000 et 6000 euros selon le modèle, l'ancienneté du modèle et bien entendu l'état général!!
Nous aussi envisageaons d'en acheter un!!
Christ 🙂
Je crois que tu peux en trouver assez facilement entre 2000 et 6000 euros selon le modèle, l'ancienneté du modèle et bien entendu l'état général!!
Nous aussi envisageaons d'en acheter un!!
Christ 🙂
Pour bien aimer un pays il faut le manger, le boire et l’entendre chanter.
😎 SALUT !! ( je crois que je vais me faire sortir )
C'est quoi tout ça ??
Manon 14 ans et Kenny 22 ans Comment dit'on, détournement de mineur de moins de 15 ans ?? Que risque t'on, d'aider ce genre de pratique ? en donnant des renseignements pour qu'ils s'évadent en fourgon vw des années 60/70 ?? Pour faire le tour du monde !! Mais que fait la police ?? Plaisanterie de vieux papy !! qui aimerait (oui-oui) avoir cet àge !! J'en ai croisé un hier, avec sa roue de secour en figure de proue, de toute beautée !! et j'ai desuite pensé a ton message !! donc petit mot aujourd'hui !! voila !!
PAPY (qui de dit de ne pas grandir trop vitte )
C'est quoi tout ça ??
Manon 14 ans et Kenny 22 ans Comment dit'on, détournement de mineur de moins de 15 ans ?? Que risque t'on, d'aider ce genre de pratique ? en donnant des renseignements pour qu'ils s'évadent en fourgon vw des années 60/70 ?? Pour faire le tour du monde !! Mais que fait la police ?? Plaisanterie de vieux papy !! qui aimerait (oui-oui) avoir cet àge !! J'en ai croisé un hier, avec sa roue de secour en figure de proue, de toute beautée !! et j'ai desuite pensé a ton message !! donc petit mot aujourd'hui !! voila !!
PAPY (qui de dit de ne pas grandir trop vitte )
En Afrique tout est possible, mais rien n'est certain ....!!
http://papyetmamyenvoyage.kazeo.com/
Salut tout le monde!😉
vos messages datent donc je ne sais pas si vous venez souvent sur le forum en ce moment, moi je suis toute nouvelle!
voilà, je m'appelle Orlane, j'ai 19 ans et avec mon copain on a acheté un transporter qui date de 83 l'année dernière, il est vert pomme et pour le moment on a quelque soucis moteur à cause du froid.
on l'a acheté dans un garage à 1500 euros et on a refait vite fait l'intérieur pour pouvoir partir en Ardèche avec mais je voudrais l'aménager vraiment camping-car mais je n'arrive pas à trouver de catalogues de fournitures sur internet genre meubles et tout pour acheter en pièces détachées et monter moi même après. je voulais savoir pour les plus "âgés" qui ont déjà un van ou un combi si vous connaissez des adresses de site ou références de catalogues pour acheter ce genre de chose.
si vous voyez mon message n'hésitez pas à me donner toutes vos adresses pour des renseignements.
merci d'avance et bon courage aux jeunes comme moi amoureux des VW quels qu'ils soient.
a bientôt
"Vivez comme si vous deviez mourrir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours" Bouddha.
il y a aussi crazy car à angers http://www.utilitaires-passion.com/
si vous parlez allemand il y a une mine d'accessoires et de meubles sur ebay allemagne (bien moins cher que serial combi )
Salut!
Merci pour ta réponse, tu cherche quoi exactement comme van, un truc tout fait ou quelques travaux ne te ferais pas peur parce que mon copain voudrait vendre son transporter en fait mais le truc c'est qu'il démarre mais il a un soucis au niveau de l'embrayage je crois donc si tu aime la mécanique et que tu t'y connais surtout, ben dis moi, il faut que je prenne des photos!Lui il l'a acheté dans un garage 1500 euros, il est pas aménagé du tout c'est ça qui peut être intéressant si tu veux faire un van vraiment perso!
Voilà tout dépend de ce que tu veux faire! Bonnes vacances pour ceux qui ne bossent pas comme moi!😛
Merci pour ta réponse, tu cherche quoi exactement comme van, un truc tout fait ou quelques travaux ne te ferais pas peur parce que mon copain voudrait vendre son transporter en fait mais le truc c'est qu'il démarre mais il a un soucis au niveau de l'embrayage je crois donc si tu aime la mécanique et que tu t'y connais surtout, ben dis moi, il faut que je prenne des photos!Lui il l'a acheté dans un garage 1500 euros, il est pas aménagé du tout c'est ça qui peut être intéressant si tu veux faire un van vraiment perso!
Voilà tout dépend de ce que tu veux faire! Bonnes vacances pour ceux qui ne bossent pas comme moi!😛
"Vivez comme si vous deviez mourrir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours" Bouddha.
🙂 salut bah si tu peux m'envoyer des photos et dire ce qui cloche un peu plus en detail il fo voir et surtout combien .Par contre c cool k'il n'y ait rien a l'interieur .Donne moi aussi le modele exact pour que je me renseigne justement sur les transmission ect...et bonne vacances a toi qui ne bosse pas veinarde😉
Salut!😉
Alors pour le transporter c'est un T2, il est de 1981 je crois mais ça je pourrais te le repréciser il faut que je pique la carte grise, il est vert pomme pour la couleur! Les photos par contre là il est chez mes beaux parents donc il faut que j'y aille cette semaine et je te les envoie dès que j'en ai ok! ainsi que plus de précisions au niveau mécanique des travaux qu'il y aurait à faire dessus! Pour le prix, bah tout dépend du soucis, mais mon copain l'a acheté 1500 euros donc il aimerait autour de 1000 euros parce qu'on voudrait pas perdre trop pour pouvoir en acheter un autre sans avoir à rajouter beaucoup voilà! Si tu connais quelqu'un qui s'y connais en moteur par contre ce serais cool histoire de nous mettre plus sur la voie de ce qui ne marche pas, en fait donc il démarre et ensuite lorsqu'on veut passer la première ça crisse donc mpi je pense que c'est juste le câble d'embrayage qui est mort ou détendu bref à changer mais le grand père de mon copain dit qu'il faut changer tout le kit d'embrayage, un truc dans le genre! Le problème c'est que je connais personne qui s'y connais assez bien en moteur de van des années 80 en haute savoie! Même les mecs de VW ils se sont limite foutus de nous lol!
Voilà en gros c'est chaud de savoir exactement pour le moment!
Jte dis à bientôt et jte tiens au courant!🙂
Alors pour le transporter c'est un T2, il est de 1981 je crois mais ça je pourrais te le repréciser il faut que je pique la carte grise, il est vert pomme pour la couleur! Les photos par contre là il est chez mes beaux parents donc il faut que j'y aille cette semaine et je te les envoie dès que j'en ai ok! ainsi que plus de précisions au niveau mécanique des travaux qu'il y aurait à faire dessus! Pour le prix, bah tout dépend du soucis, mais mon copain l'a acheté 1500 euros donc il aimerait autour de 1000 euros parce qu'on voudrait pas perdre trop pour pouvoir en acheter un autre sans avoir à rajouter beaucoup voilà! Si tu connais quelqu'un qui s'y connais en moteur par contre ce serais cool histoire de nous mettre plus sur la voie de ce qui ne marche pas, en fait donc il démarre et ensuite lorsqu'on veut passer la première ça crisse donc mpi je pense que c'est juste le câble d'embrayage qui est mort ou détendu bref à changer mais le grand père de mon copain dit qu'il faut changer tout le kit d'embrayage, un truc dans le genre! Le problème c'est que je connais personne qui s'y connais assez bien en moteur de van des années 80 en haute savoie! Même les mecs de VW ils se sont limite foutus de nous lol!
Voilà en gros c'est chaud de savoir exactement pour le moment!
Jte dis à bientôt et jte tiens au courant!🙂
ok j'ai pris note!😉
je vais essayer cette semaine, parce que moi c'est pas la glandouille les vancances j'ai toujours un truc a faire!
D'ailleurs je vais venir en normandie fin juillet mes grands-parents sont de rouen aussi!
A bientôt et bon taf (je pense que tu dois bosser TOI! lol) a+
Salut les ptis jeunes
Allez faire un tour sur ebay, ça vous donnera une idée des prix des combis, compté de 3000 a 6000 euros voir plus pour un vehicule d'un etat moyen a un bon etat voir exelent!Allez jusqu'au bout de vos reves! CARPE DIEM!!!!!! tchao
fred
Allez faire un tour sur ebay, ça vous donnera une idée des prix des combis, compté de 3000 a 6000 euros voir plus pour un vehicule d'un etat moyen a un bon etat voir exelent!Allez jusqu'au bout de vos reves! CARPE DIEM!!!!!! tchao
fred
born to be free
Salut!😛
Alors j'ai quelques renseignements de plus pour toi au sujet du transporteur, en fait il faut juste qu'on débloque le câble d'embrayage qui s'est collé à force de pas trop rouler donc il n'y a rien de cassé c'est déjà ça! j'ai quelques photos que m'a filé mon copain mais pas du moteur il faut que j'en fasse mais ce ne sera pas avant deux semaines parce que je pars en vacances demain! Mes photos ne passent pas donc est-ce que tu pourrais me filer une adresse mail pour que je te les envoie!
A bientôt!😎
Alors j'ai quelques renseignements de plus pour toi au sujet du transporteur, en fait il faut juste qu'on débloque le câble d'embrayage qui s'est collé à force de pas trop rouler donc il n'y a rien de cassé c'est déjà ça! j'ai quelques photos que m'a filé mon copain mais pas du moteur il faut que j'en fasse mais ce ne sera pas avant deux semaines parce que je pars en vacances demain! Mes photos ne passent pas donc est-ce que tu pourrais me filer une adresse mail pour que je te les envoie!
A bientôt!😎
salut les jeunes,
pour ceux que ça intéresse: wv combi bay windows 1979 visible sur Annecy 74 contact: info@proboarder-style.com
a'rvi
pour ceux que ça intéresse: wv combi bay windows 1979 visible sur Annecy 74 contact: info@proboarder-style.com
a'rvi
Hello à tous !
Je m'insruste un peu tard dans la disussion...
j'ai les mêmes envies que vous d'avoir un petit van VW et je voulais savoir si vous vendez les votres ou si vous avez des bons plans pour en acheter...?? je prends tous les conseils...🙂 !!
Merci !!!
Log in first, then come back to this page.