Salut!

Alors pour le transporter c'est un T2, il est de 1981 je crois mais ça je pourrais te le repréciser il faut que je pique la carte grise, il est vert pomme pour la couleur!
Les photos par contre là il est chez mes beaux parents donc il faut que j'y aille cette semaine et je te les envoie dès que j'en ai ok! ainsi que plus de précisions au niveau mécanique des travaux qu'il y aurait à faire dessus!
Pour le prix, bah tout dépend du soucis, mais mon copain l'a acheté 1500 euros donc il aimerait autour de 1000 euros parce qu'on voudrait pas perdre trop pour pouvoir en acheter un autre sans avoir à rajouter beaucoup voilà!
Si tu connais quelqu'un qui s'y connais en moteur par contre ce serais cool histoire de nous mettre plus sur la voie de ce qui ne marche pas, en fait donc il démarre et ensuite lorsqu'on veut passer la première ça crisse donc mpi je pense que c'est juste le câble d'embrayage qui est mort ou détendu bref à changer mais le grand père de mon copain dit qu'il faut changer tout le kit d'embrayage, un truc dans le genre!
Le problème c'est que je connais personne qui s'y connais assez bien en moteur de van des années 80 en haute savoie!
Même les mecs de VW ils se sont limite foutus de nous lol!
Voilà en gros c'est chaud de savoir exactement pour le moment!
Jte dis à bientôt et jte tiens au courant!