Coût de la vie en Tunisie?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour

quel est le coût de la vie en Tunisie ?

À Tunis précisément.

Pour les hôtels j'ai vu les prix Mais j'aimerais avoir une idée du coût des produits alimentaires, des transports et des entrées musées etc .

Merci bien
CA Camavi ·
Bonjour Actuellement 1€ = 3 dinars. Prix d'entrée dans un musée : 9 dinars Alimentation, transport : http://www.ou-et-quand.net/budget/tunisie/#transports Un plat dans un resto populaire : entre 5 et 10 dinars
LI Lina1986 Regular ·
Bonjour

Donnez moi le prix en euros svp.

Je ne.comprends rien aux dinars.
CA Camavi ·
Bonjour

Donnez moi le prix en euros svp.

Je ne.comprends rien aux dinars.

Je vous ai précisé que 1€ = 3 dt Faites un petit effort, ce sera indispensable lorsque vous serez en Tunisie. Vous divisez tous les prix en dinars par 3, et vous aurez ainsi le résultat en euros.
CH Chouchanthr Regular ·
Bonjour les prix en Tunisie ne sont pas trop élévés par rapport a notre budjet et pour ceux et celles qui viennent chez nous avec une somme dargent en EUROS ils peuvent se régaler car le prix d un repas dans les restaurants populaires ne dépassent pas 4euros et l entréé a un musé c est a 3EURO le transport public en ville c est moin 1 euro sauf si vous prenez un taxi ah la sa change car c est un peu cher et sa varie selon la distance parcourue et l heure
voyager c'est aimer la vie voir le monde d'un autre angle connaître autrui fuir le stess partager avec autrui les plaisir des conquetes de tous genres
LI Lina1986 Regular ·
Bonjour les prix en Tunisie ne sont pas trop élévés par rapport a notre budjet et pour ceux et celles qui viennent chez nous avec une somme dargent en EUROS ils peuvent se régaler car le prix d un repas dans les restaurants populaires ne dépassent pas 4euros et l entréé a un musé c est a 3EURO le transport public en ville c est moin 1 euro sauf si vous prenez un taxi ah la sa change car c est un peu cher et sa varie selon la distance parcourue et l heure

Salam

Ah d'accord Merci pour ta réponse C'est rassurant alors Je ne travaille pas en ce.moment donc mon budget est très limité.

Et y a t'il un souk à Tunis ?
TA Tassili Globetrotter ·
Bonjour

Oui dans la médina il y a le souk, au fond de l'avenue Habib Bourguiba

LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
LI Lina1986 Regular ·
Bonjour

Oui dans la médina il y a le souk, au fond de l'avenue Habib Bourguiba

LILI

Bonjour

d'accord merci Tassili Tu m'aides souvent et je t'en remercie.
QU Querida2906 ·
Bonjour,

On peut manger dans un restaurant populaire pour 5€, dans les fast-foods un sandwich ou un kebab vaut 1,5 €. Les entrées dès musées tout dépend mais entre 3 et 7€. Une cannette vaut 0,40€ une bouteille d'eau 0,20€, ...

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions
IH Ihéb19071997 ·
[:)]
LI Lina1986 Regular ·
Bonjour,

On peut manger dans un restaurant populaire pour 5€, dans les fast-foods un sandwich ou un kebab vaut 1,5 €. Les entrées dès musées tout dépend mais entre 3 et 7€. Une cannette vaut 0,40€ une bouteille d'eau 0,20€, ...

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions

Bonjour

Super.merci pour ton aide. [:)]

You might also like