Coyote Buttes South: envoi du permis à domicile ou...? (États-Unis)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonsoir à tous,

Je me pose une question sur l'envoi des permis une fois obtenus sur le site du BLM... Je viens de faire une simulation pour voir les questions qu'ils posent pour pouvoir remplir plus vite le moment voulu... 😉 et... à la question méthode de délivrance du permis il n'y a que deux réponses possibles... Kanab ou St George 😮 Pas de possibilité d'envoi au domicile ? 🤪 Sommes nous maintenant obligés d'aller les chercher aussi loin de Page ??? 😠 Parce que 2h30 AR ça entame bien une journée... 😕

Pour ceux qui ont une expérience récente, merci de m'éclairer sur ce sujet !
AV Aventa Regular ·
Bonsoir, L'année dernière, le BLM m'a envoyé mon permis. Je viens de faire deux simulations : une pour le 8 mars et on ne peut pas recevoir le permis par courrier et l'autre pour le 10 mars, date la plus éloignée encore disponible, et là tu peux choisir de recevoir le permis par courrier. Je suppose que pour les dates plus tôt, le délai est trop court et on risquerait de ne pas recevoir le permis à temps.
MA Maldivy Regular ·
😊 J'ai pas pensé à ça ! Effectivement j'ai du faire ça sur le mois de février moi... Merci pour ta réponse 🙂
TR Trois14 Globetrotter ·
bonjour

Je viens de tester pour CBS pour mars prochain, et c'est vrai, il faut choisir BLM St George ou Kanab pour toucher le permis. Je constate aussi que contrairement aux années passées, on ne peut plus le prendre à la Paria Station 😕.

Mais pour CBN (à moins que cela n'ait été modifié ces tous derniers jours --quelqu'un a-t-il une expérience ultra récente pour CBN ?--), dans le menu déroulant des choix figure toujours en premier "mail to home address".

3.14
De l'Alaska à l'Arizona : contrastes. Voir https://voyageforum.com/v.f?post=4396533#4396533

Dans la vie, le pire qui pourrait nous arriver serait qu'il ne nous arrive rien !
MA Maldivy Regular ·
Cela dépend de la date que tu as choisie. Aventa a fait le 8 et le 10 mars et elle dit que pour le 10 ça marche et pas le 8.

mail to home address... donc c'est par mail que l'on reçoit le permis pas par la poste ?
TR Trois14 Globetrotter ·
"mail" signifie poster. Et c'est bien dans une enveloppe que tu reçois à ton domicile européen (sauf demande à le prendre à un BLM sur place), permis, document de stationnement, quelques conseils, et plan d'accès à The Wave.

3.14
De l'Alaska à l'Arizona : contrastes. Voir https://voyageforum.com/v.f?post=4396533#4396533

Dans la vie, le pire qui pourrait nous arriver serait qu'il ne nous arrive rien !

Similar discussions

You might also like