Créer une annonce (catalogue voyages) [normal] [9792359]
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
Sujet: Créer une annonce (catalogue voyages)
Entreprise: Acan (Régin)
De: TITITIMadameTITITI Régine LNLNLNDelmasLNLNLN (directrice)Bonjour, comment créer mon et mes annonces pour une campagne publicitaire ?
MerciUSERID135686USERID135686USERID
VF VFMichel ·
Bonjour Madame Delmas,Pour présenter des annonces et/ou un catalogue sur VoyageForum il faut que votre compte annonceur soit crédité en clics :
> Mon compte d'annonceur > Ajouter des clics à mon compteD'autre part, il faut que l'annonceur dispose d'un site valide. Or, l'adresse du vôtre ne l'est pas puisque votre nom de domaine est à vendre d'après ce qu'on peut voir lorsqu'on clique sur le lien que vous avez indiqué.Bien cordialement,L'équipe VoyageForum
Service publicité
www.VoyageForum.com
Suivez-nous sur Facebook et Twitter
Régin ·
Oui je sais on m'a "volé" mon "afriquevoyage.com. Et que faut-il faire pour mettre un autre lien vers un autre site?

Télécharger Outlook pour Android
From: VoyageForum.com - Service publicité
Sent: Wednesday, October 16, 2019 8:24:14 AM
To: delmasacan@hotmail.com
Subject: Créer une annonce (catalogue voyages) [9792359]       Bonjour Madame Delmas,Pour présenter des annonces et/ou un catalogue sur VoyageForum il faut que votre compte annonceur soit crédité en clics :
> Mon compte d'annonceur > Ajouter des clics à mon compteD'autre part, il faut que l'annonceur dispose d'un site valide. Or, l'adresse du vôtre ne l'est pas puisque votre nom de domaine est à vendre d'après ce qu'on peut voir lorsqu'on clique sur le lien que vous avez indiqué.Bien cordialement,L'équipe VoyageForum
Service publicité
www.VoyageForum.com
VF VFMichel ·
Bonjour Madame Delmas,Vous pouvez vous rendre sur la page:
> Mon compte d'annonceur > Configuration générale de mon compte d'annonceuret là y indiquer l'adresse de votre nouveau site à la place de l'ancien.Bien cordialement,Michel Puyssegur
Service publicité
www.VoyageForum.com

Similar discussions

You might also like