Créer le titre de l'annonce et la description (annonces texte) [normal] [10557129]
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
Sujet: Créer le titre de l'annonce et la description (annonces texte)
Entreprise: José licinio Tavares Moreira (Pharrell2401)
De: TITITIMonsieurTITITI José LNLNLNTavaresLNLNLN (Dirigeant)

Bonjour,
J'aimerai juste savoir comment créer les annonces textes avec le titre et la description comme mentionné dans l'exemple de votre site. Où est ce c'est fait automatiquement avec notre site web?USERID845642USERID845642USERID
FR François Regular ·
Bonjour Monsieur Tavares,Pour créer vos annonces texte, il suffit de cliquer sur le lien «Mes annonces texte». Vous devez déterminer le titre et la description de chacune de vos annonces.Bien cordialement,L'équipe VoyageForum
Service publicité
www.VoyageForum.com
PH Pharrell2401 ·
Merci de votre retour, Je ne vois pas cet onglet sur le site...
De : VoyageForum.com - Service publicité
Envoyé : mercredi 30 octobre 2024 14:19
À : jtavares@hotmail.fr
Objet : Créer le titre de l'annonce et la description (annonces texte) [10557129]       Bonjour Monsieur Tavares,Pour créer vos annonces texte, il suffit de cliquer sur le lien «Mes annonces texte». Vous devez déterminer le titre et la description de chacune de vos annonces.Bien cordialement,L'équipe VoyageForum
Service publicité
www.VoyageForum.com  
FR François Regular ·
Bonjour Monsieur Tavares,Vous avez probablement un ad blocker dans votre navigateur qui bloque le lien «Mes annonces texte». Pouvez-vous essayer de le désactiver ou d'utiliser un autre navigateur sans ad blocker?N'hésitez pas à nous recontacter si cela ne fonctionne pas.Bien cordialement,L'équipe VoyageForum
Service publicité
www.VoyageForum.com
MY Myatlas ·
Bonjour José, 
C'est ce que je vous ai dit , il y a un adblock  dans votre navigateur qui n'affiche pas la partie pour rédiger vos annonces :le petit point tout seul : vous avez le lien pour rédiger les annonces «Mes annonces texte» , il faut le retirer de votre navigateur

sur Chrome  c'est dans le bouton extensions : Ublockorigins mais il y en as pleins de différents 

Bonne soirée , la team MyAtlas/VoyageForum

Le mer. 30 oct. 2024 à 17:27, José .. <jtavares@hotmail.fr> a écrit :
Merci de votre retour, Je ne vois pas cet onglet sur le site...
De : VoyageForum.com - Service publicité <service_publicite@voyageforum.com>
Envoyé : mercredi 30 octobre 2024 14:19
À : jtavares@hotmail.fr <jtavares@hotmail.fr>
Objet : Créer le titre de l'annonce et la description (annonces texte) [10557129]       Bonjour Monsieur Tavares,Pour créer vos annonces texte, il suffit de cliquer sur le lien «Mes annonces texte». Vous devez déterminer le titre et la description de chacune de vos annonces.Bien cordialement,L'équipe VoyageForum
Service publicité
www.VoyageForum.com  

Similar discussions

You might also like