Crète à deux filles en septembre 2012
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour, Aprés l'annonce d'une maladie à une amie, nous avons décidé de faire ce dont nous parlions depuis 5 ans ..Partir en voyage sans les enfants..😊

Aprés quelque recherche notre choix s'est tourné vers la Gréce. Nous recherchons un endroit les pieds dans l'eau pour farniente mais aussi à côté de villages animés pour faire la fête. Le principal pour nous étant de faire une vrai pause, donc hôtel tout inclus avec piscine au bord de la plage et dans un lieu animé. D'aprés mes critéres la Créte vous parrait-il un bon choix? Et si oui avez vous des Hôtels ou des endroits de l'île à nous conseiller en particulier.

J'ai vraiment envie que ce voyage soit réussi pour qu'elle est le moral regonflé à bloc.Merci.
LI Lilie300 ·
bonjour, je suis partie en crète début mai avec une amie (25 ans toutes les 2). nous étions à l'hotel minos mare à reythimno (promovacances et partir pas cher), hotel très bien en pension complète et avec des bus réguliers pourse déplacer. après je en sais pas si c'est le coté hors saison mais nous on n'a pas pu faire la fête (je ne parle pas de faire la fete tous els soirs mais d'aller boire un petit verre tranquille le soir où il y a un peu de monde). après coté visite c'est la campagne et ce qu'il y a à voir sont des églises, des mosquées ou des monastères. j'ai bien aimé les vacances car j'avais besoin de repos e et qu'il faisait froid en france mais je ne pense pas que j'y retournerai. j'espère t'avoir un peu aidée
Angélique
KA Kamisiana Regular ·
si cela peut t'aider >>> une auberge pieds ds l'eau http://tavernemichalis.canalblog.com/ j'habite à deux pas et si vs venez me contacter pour ouzo bienfaiteur !!! Bon voyage
TH Thetravelert ·
Bonjour à toute les deux, Je suis allé en Crète (quelle île fabuleuse) et j'ai écrit quelques articles sur mon blog de voyages: http://kalimocho.canalblog.com/ 😉 Moi-même, je me suis beaucoup aidé de blog de voyages avant de partir dans les pays que j'ai visité, cela donne une impression générale, une tonalité et des photos réalistes (non retouchées ou embellies). Enfin, je suis également prêt à répondre à toutes vos questions (ce que je fais déjà pour un certain nombre de visiteurs sur mon blog).

Similar discussions

You might also like