Deux blondes en voyage routier jusqu'en Crète: bons coins, routes à éviter...
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonsoir à tous,

Je pars vivre en Crête pour quelques temps. Une amie m'accompagne sur le trajet jusqu'à mon ile d'adoption mais voilà, deux filles en voiture, aucune connaissance des pays que nous allons aborder... Nous partons de Montpellier et n'avons qu'une semaine pour effectuer le voyage.

Nous sommes donc à l'affût de tout renseignement nous pouvant être utile comme les papiers nécessaires à cette expédition, les routes à éviter, les bons coins, ...

Merci d'apporter vos connaissances sur le sujet. A bientôt ^^
I wish I'd have the courage to live a life true to myself, not the life others expect of me.
FD FDB Globetrotter ·
Bonjour,

faudrait peut-être commencer par le commencement, càd faire un itinéraire de voyage. Après, tu peux commencer à poser des questions, si possible un peu plus précises que ton premier message, surtout si tu espères avoir des réponses 🙂
Faby
BI Bilqis Regular ·
Vous teindre en brune ;-))

Désolée mais le titre m'a franchement fait rire... What's the connexion avec votre voyage le fait d'être blonde ? Est ce que vous mériteriez la réputation des blondes ;-)) ? Désolée encore, mais elle était trop facile celle là... sans rancune ?
FD FDB Globetrotter ·
Vous teindre en brune ;-))

excellent ! 😉
Faby
AN Anarips ·
Salut,

Trêve de plaisanterie sur les blondes...

Dans le message précédent, il n'était pas possible de vous transmettre plus d'information car nous n'avions pas encore étudié l'itinéraire que nous pouvions effectuer... Pour cela on attendait d'avoir différents conseils sur les routes qui mènent en Grèce.

Nous partirions donc de Montpellier, nous avons une semaine pour effectuer le voyage mais nous aimerions passer par les côtes croates, puis par le Monténégro, l'Albanie avant d'arriver sur la Grèce pour prendre le bateau jusqu'à la crète. PS: Mon amie craint le bateau, d'où l'itinéraire plus long mais plus terre à terre.

Cet itinéraire n'est il pas trop risqué pour deux jeunes filles? En avez vous d'autres à me conseiller? Si vous avez des bons plans (camping, monuments à voir, etc...) merci de les transmettre.
I wish I'd have the courage to live a life true to myself, not the life others expect of me.

Similar discussions

You might also like