Les criques de Sardaigne
by Bouvie
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour , on part en sardaigne et j'ai entendu qu'il y avait des plages magnifique à l'est de l'île, et qu'on pouvait loué un petit bateau pour acceder à un îlot ou l'eau est bleu turquoise, je ne sais pas exactement le lieu exact (cala blue cala diamond mais vraiment pas sure).
Quelqu'un peut m'éclairer?
merci d'avance
Bjr,
Il faut louer un bateau à Cala Gonone et remonter en direction de cala goloritze, pas mal de jolis plages entre les 2 sable blanc et mer turquoise !
Il faut louer un bateau à Cala Gonone et remonter en direction de cala goloritze, pas mal de jolis plages entre les 2 sable blanc et mer turquoise !
A l'époque ( 2012) pas besoin de permis, sinon il doit y avoir des navettes qui déposent sur certaines plages à vérifier. Cala Gonone est une petite ville on peut y circuler en voiture, pas mal de restau également.
Bonjour Stephan
Je confirme à Cala Gonone pour louer un zodiac il ne faut pas de permis 70 à 100€ (suivant la periode et le bateau ) la journée plus le plein de carburant au retour. Ou navette avec le consorzio (groupe de bateau) qui font des arrets à cala luna et au grotte du bue marino.
Le fond de marbre blanc donne à la mer un beau bleu turquoise
Le fond de marbre blanc donne à la mer un beau bleu turquoise
Bonjour Dgeedin,
Je me suis renseigné pour le 10 aout 2017, pour la location d'un zodiac, et 2 loueurs sur le net m'ont dit qu'il fallait compter 260 € + essence. Penses tu qu'il faut mieux louer sur place?
Bonjour Gaël
Je ne suis jamais allée au mois d'août (juin, juillet et sept) mais ce prix m'étonne. Quand je parle de max 100€ je parle d'un zodiac 6 places qui est conduit par celui qui le loue. Au prix de 260€ vous avez peut-être un très grand zodiac avec un toit.
En général la réservation ce fait la veille sur le port et la prise du zodiac le matin.
Géraldine
Merci, pour l'info.
Bonne journée Dgeedin
Bonjour,
Il y a par exemple ce site pour la location d'embarcations à Cala Gonone, le plus simple est de les contacter pour connaître les tarifs (qui peuvent varier selon la période) :
http://www.calagononenoleggio.com/servizi/#NOLEGGIO
Vous avez aussi le port de Santa Maria Navarese près de Baunei, un peu plus au sud et peut-être moins courru, qui offre plus ou moins les mêmes possibilités d'excursions.
On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une.
Merci à toi, pour toutes ses informations Elcoprino.
Log in first, then come back to this page.