Croisière avec l'Horizon le 10 février 2015
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
bonjour, nous sommes une couple de 29 et 24 ans, on habite dans la region de auvergne, et on part le 10 fevrier avec le horizon, le depart de l´avion c´est de paris(orly) j´espere trouver a quelqun qui part dans la meme date que nous pour profiter ensemble etc...

merci
LJ Ljouve ·
Bonjour, nous partons aussi à cette date. Nous avons 45 et 42 ans et un ado de 13 ans. Il serait sympa de communiquer avant notre départ. Nous habitons aussi en auvergne, pour nous ce sera un départ le 9 février en TGV direction Paris!!!!!
JU Julie571 Regular ·
bonjour, nous sommes une couple de 29 et 24 ans, on habite dans la region de auvergne, et on part le 10 fevrier avec le horizon, le depart de l´avion c´est de paris(orly) j´espere trouver a quelqun qui part dans la meme date que nous pour profiter ensemble etc...

merci

Bonsoir Nous sommes un groupe de 12 personnes et nous partons le 14 février de Paris ( Orly) pouvez vous me renseigner si l'on peut reserver nos places dans l'avion de la (compagnie Pullmantur ). et la démarche a suivre car notre agence de voyage nous dit que cela ce fait au comptoir de CDF au moment de l'enregistrement ? Averz vous vos nº de sièges ds l'avion ? Merci
LU Luismi ·
Bonsoir

On n'a pas encore les sieges de l'avion, notre agence nous a dit le meme, cest au moment du enregistrement. Vous partez de santo domingo? On sera 4 jours ensemble dans le bateau, on se vera alors si vous voulez
MI Micax Veteran ·
Bonjour Julie En 2014, sur le site de CDF, pour réserver les places d’avion sur PULLMANTUR AIR, ils disaient d’utiliser le lien https://secure.paxport.net/pullmantur/login. Ensuite communiquer les réservations à servicesclient@cdfcroisieresdefrance pour qu’elles soient prises en compte à Orly. Le coût : 12€ par siège pour les vols transatlantiques. Cordialement
JU Julie571 Regular ·
Bonjour Merci pour les infos . On va essayer la réservation ! Cordialement Julie
JU Julie571 Regular ·
Bonsoir

On n'a pas encore les sieges de l'avion, notre agence nous a dit le meme, cest au moment du enregistrement. Vous partez de santo domingo? On sera 4 jours ensemble dans le bateau, on se vera alors si vous voulez

Bonsoir Effectivement on va certainement ce rencontrer ds le bateau ! Sommes un groupe d'amis (6 couples) moyenne d'âge 55ans ! On atterrit a St Domingue et on prend le bateau a la Romana. Pour info on peut faire une réservation des sièges sur le site PULLMANTUR avec nº de voyage pour un coût de 14 E aller et retour ! A bientôt 🙂 Julie
LJ Ljouve ·
Bjrr, nous partons le 10 février pour cette même croisière mais les vols du mardi et du samedi ne se font pas avec la même compagnie. Nous partons avec Corsair et vous Pullmantur. Je vous contacte car nous préparons les excursions. Pour visiter l’île de Saona, bcp de personnes sur ce forum conseillent vivement de le faire avec Cathy de Tropical Paradise Excursions. Je l'ai contactée par mail mais pour le moment peu de demandes, donc pour elle difficile de mettre en place cette excursion. Seriez vous intéressés?????
MI Micax Veteran ·
Bonjour Depuis fin décembre Pullmantur fait partie du nouveau groupe touristique Wamos et la compagnie aérienne est dorénavant WAMOS AIR. Bon vol et bonne croisière.
JU Julie571 Regular ·
Bjrr, nous partons le 10 février pour cette même croisière mais les vols du mardi et du samedi ne se font pas avec la même compagnie. Nous partons avec Corsair et vous Pullmantur. Je vous contacte car nous préparons les excursions. Pour visiter l’île de Saona, bcp de personnes sur ce forum conseillent vivement de le faire avec Cathy de Tropical Paradise Excursions. Je l'ai contactée par mail mais pour le moment peu de demandes, donc pour elle difficile de mettre en place cette excursion. Seriez vous intéressés?????

Bonsoir Pour l'excursion a Saona nous ne sommes pas encore décidés ! Merci pour la proposition Cordialement Julie
JU Julie571 Regular ·
Bonjour Julie En 2014, sur le site de CDF, pour réserver les places d’avion sur PULLMANTUR AIR, ils disaient d’utiliser le lien https://secure.paxport.net/pullmantur/login. Ensuite communiquer les réservations à servicesclient@cdfcroisieresdefrance pour qu’elles soient prises en compte à Orly. Le coût : 12€ par siège pour les vols transatlantiques. Cordialement

Bonsoir Micax Merci pour le lien de reservation Peux-tu me faire savoir si le comptoir d'enregistrement est le même que ceux qui n'ont pas leurs places réservées dans l'avion ? Avons réservé sans aucune difficultés nos sièges A/R pour le vol au départ de Paris (Orly) Cordialement Julie
MI Micax Veteran ·
Bonsoir Julie Effectivement tout le monde enregistrait aux mêmes comptoirs. En 2015, Pullmantur Air est devenu Wamos Air mais ce sont les mêmes avions et les mêmes modalités d'embarquement. Cordialement
JU Julie571 Regular ·
Bonsoir Julie Effectivement tout le monde enregistrait aux mêmes comptoirs. En 2015, Pullmantur Air est devenu Wamos Air mais ce sont les mêmes avions et les mêmes modalités d'embarquement. Cordialement

Bonjour Micax Faut il informer le sevice client de CDF de notre pré réservation des sièges dans le vol PLM 6O21 (aller) et 6121 (retour) Merci pour vos infos 🙂 Cordialement Julie
MI Micax Veteran ·
Toutes les informations relatives aux réservations de sièges dans les vols ont, semble-t-il, disparu du site internet et de la brochure CDF 2015. Tout ce que je peux vous dire c'est que l'an dernier il était absolument nécessaire de communiquer l'information à CDF pour qu'elle soit connue et prise en compte à l'embarquement à Orly. Cordialement
JU Julie571 Regular ·
Toutes les informations relatives aux réservations de sièges dans les vols ont, semble-t-il, disparu du site internet et de la brochure CDF 2015. Tout ce que je peux vous dire c'est que l'an dernier il était absolument nécessaire de communiquer l'information à CDF pour qu'elle soit connue et prise en compte à l'embarquement à Orly. Cordialement

Bonsoir Micax Nous avons eu une confirmation de PULLMANTUR Air pour tous les sièges réservés ( avons pré réservé 12 sieges dans l'avion ) sommes 6 couples et avons pu choisir nos nº de siège 🙂 48 euros A/R par place Sur la confirmation tout est détaillée , j'en conclus qu'il ne devrait pas y avoir de soucis Sur présentation de cette confirmation Bonne soirée Cordialement Julie
FR Frangui Regular ·
Bonjour J'ai également reservé mes sièges chez PULLMANTUR. J'ai reçu une confirmation que j'ai fais suivre à CDF pour leur en informer et en prendre compte. Je n'ai pas reçu de confirmation de la part de CDF. Avez vous reçu un mail de leur part ?
Jackie
JU Julie571 Regular ·
Bonjour J'ai également reservé mes sièges chez PULLMANTUR. J'ai reçu une confirmation que j'ai fais suivre à CDF pour leur en informer et en prendre compte. Je n'ai pas reçu de confirmation de la part de CDF. Avez vous reçu un mail de leur part ?

Bonjour Vous partez a quelle date ? Nous sommes un groupe de 12 amis et nous partons le 14 fevrier2015 départ de Paris (Orly)🙂 effectivement avons eu confirmation de PULLMANTUR immédiatement après la réservation mais n'avons pas encore informer CDF !!! On va envoyer un mail a CDF prochainement je vous tiendrai au courant de leur réponse !!! Cordialement Julie
FR Frangui Regular ·
Merci pour votre réponse Nous partons le 14 mars
Jackie
JU Julie571 Regular ·
Merci pour votre réponse Nous partons le 14 mars

Je vous donnerai de nos nouvelles a notre retour 🙂 Bonne soirée Julie
DO DominiqueRom Veteran ·
Bonjour Julie, je t'ai envoyé en message privé une information qui pourrait fortement intéresser ton groupe de 12.
Pour un tourisme durable en RepDom

Similar discussions

You might also like