Croisière Célébrité Silhouette du 03 au 15 septembre 2015
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

J'aimerais savoir si il y aura des francophones sur le Célébrité SIlhouette pour la croisière du 03 au 15 sept 2015 départ d'Amsterdam.
PO Poupou10 Globetrotter ·
il y a tres peu de francophones sur CELEBRITY une trentaine en moyenne sur les 2800 passagers de ces unités sur notre 1ere CELEBRITY nous etions 8 français et une vingtaine de francophones a la derniere nous etions une cinquantaine de francophones dont 25 français !! notre record 😄

ne t'attends pas a avoir une seule annonce en français par contre tu trouveras toujours une permanence francophone et des membres du personnel parlant français (il y a souvent des mauriciens 😉 dans léquipage)
Isabelle, amoureuse des croisières: COSTA, MSC, ROYAL CARIBBEAN, CELEBRITY, PRINCESS, NCL, HAL, PONANT, OCEANIA, AZAMARA A VENIR CELEBRITY EQUINOX 09/11/2026 Grèce Italie Malte
MA Marlucdesfil Regular ·
Merci,

Je connais Celebrity et effectivement il y a peu de francophone mais pour la qualité et la classe de cette compagnie ça vaut la peine d'autant plus que je me débrouille assez bien en anglais.
je suis tout a fait d accord avec toi moi aussi j apprecie beaucoup cette compagnie, pas de français mais aussi pas d italiens c est du bonheur ce calme et cette zenitude à bord 😎😎😎
Isabelle, amoureuse des croisières: COSTA, MSC, ROYAL CARIBBEAN, CELEBRITY, PRINCESS, NCL, HAL, PONANT, OCEANIA, AZAMARA A VENIR CELEBRITY EQUINOX 09/11/2026 Grèce Italie Malte
Tu sembles bien apprécier Costa. Nous sommes revenus le 14 décembre dernier d'une croisière Dubai sur le Serena et nous avons été très déçus. La nourriture était bonne même très bonne mais la propreté lassait grandement à désirer.
en fait je rectifie J AIMAIS BEAUCOUP COSTA il y a 10 ans force est ce constater que leurs prestations sont en nette baisse, je le regrette sincerement car c etait une bonne compagnie a present reduction importante du personnel et de beaucoup de prestations je vais donc reessayer COSTA cette année apres 3 croisieres CELEBRITY pour voir si cela nous convient encore mais ça sera peut etre la derniere année si les prestations ont trop baissé

tu parles de la propreté je suis a moitié etonnée car ils ont tellement supprimé de personnels a bord que les malheureux ne doivent plus avoir le temps de totu faire correctement à bord !! je pars sur LE COSTA MAGICA à la fin de cem ois je ferai un compte rendu au retour...... 😉
Effectivement en 2006 sur l'Atalantica on croyait rêver mais en 2014 bien changé.

Le buffet fermait très tôt (19h00 je crois) il ne restait que quelques morceaux de pizza et payants en plus.

J'ai hâte de voir ce que tu vas penser du Magica mon beau frère à remarqué la même chose que moi, bonne bouffe mais propreté....

Malgré tout je suis certaine que tu vas apprécier, bonne croisière
Merci j essaierai de faire le compte rendu le plûs objectif possible J avoue avoir choisi plûs cette CROISIERE piur l itinéraire.....😉

Similar discussions

You might also like