Croisière sur le Costa Atlantica: louer une voiture pour une escale en Guadeloupe?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EM
Bonjour à tous,

avec notre croisière sur le Costa Atlantica, nous faisons escale en Guadeloupe et nous aurions souhaité louer une voiture. Est-ce que quelques uns parmi vous l'ont fait et si oui, pourrize vous nous donner le nom d'une compagnie intéressante. Nous avons le plus grand mal à trouver en Guadeloupe une agence de location qui veuille nous livrer au port ou qui soit situé à une distance raisonnable du port.

Emilie
Emilie
NI Nicdec Regular ·
Bonjour, Essayez bebopcar, ils livrent - avec supplément - au port de PAP. Bonne escale ! Nicole
EM EmilieArnaud Regular ·
Merci pour votre réponse. Je viens de leur écrire, mais ils disent ne livrer qu'entre 14 et 20h, c'est bizarre. On va voir. Jusqu'à présent, toutes les agences à qui on écrit ne louent pas pour une journée.
Emilie
PA Pat06670 Regular ·
Bonjour, nous avons fait cette croisiere l'an dernier pour noel, je suppose que si rien n'a changé, la Guadeloupe c'est le dernier jour et on arrive vers midi, Costa avait organisé un tour panoramique gratuit de 4 heures, certainement pour que l'on quitte le bateau pour le preparer pour les suivants, et ensuite direction l'aeroport vers 18 heures. Pat
Merci pour votre réponse. Mais en fait on passe en Guadeloupe deux fois. La première on reste la journée, la seconde c'est pour le retour. Avez-vous des conseils à me donner à propos des autres escales: location de voiture, taxi, balades, sites à voir, excurisions, ... Je vous remercie.
Emilie
NI Nicdec Regular ·
Bonjour, Essayez Burner location à Ste-Rose. C'est une nouvelle société qui a l'air de se mettre en 4 pour ses clients et leurs véhicules sont récents. www.burner-location.fr Cordialement, Nicole
PA Pat06670 Regular ·
Bonjour, je sais que l'on passe 2 fois par la guadeloupe, je pense que, comme nous, vous avez reservé votre voyage avec costa avec pré acheminement, peut être de marseille, à ce moment là vous partez de marseille le matin et de paris en debut d'apres midi, donc vous arrivez en fin d'apres midi à pointe à pitre et vous montez directement dans le bateau avec la navette. Pour le retour, le bateau arrive à pointe à pitre vers midi et vous devez être generalement à l'aeroport vers 18h, donc soit vous faites le touer avec costa, s'il le propose toujours, soit vous pouvez prendre un taxi vers les plages, ce qu'avaient foait certaines personnes que nous avions rencontés. nous concernant, connaissant déjà la guadeloupe, nous avions profité du bateau quasi vide et le soir vers 17h, nous avons pris un taxi pour rejoindre l'aeroport, 20€. Pat
En fait, nous faisons la transat au départ de Gênes.
Emilie
RE Regvi ·
Salut

Azur location nous avaient cherché au port lors de notre retour de la Dominique :

Azur Location r Alfred Lumière Hts Braies 97122 BAIE MAHAULT 05 90 38 28 59

Un peu space mais tres sympa ! et pas chere à l'époque (3 ans)

A+
MI Minaouette Regular ·
bonjour j'ai effectué ce voyage en fevrier 2008, je ne peux vous conseiller que de prendre des taxis au pied du navire dans les autres escales ... d'un part ils ne sont pas chèrs du tout et en plus vous aurez un gain de temps et de sécurité afin de ne pas rater les départs du navire! les escales sont parfois courtes, du moins si vous voullez voir un peu du pays! bonne croisière! pour la guadeloupe si vous n'y restez que le temps du transit, faites pareil ou prenez la visite du jardin de coluche, il est vraiment magnifique! de plus autour du port il y a egalement des artisans et des commerces sympathiques...
Merci pour les renseignements. Nous allons essayer de contacter des compagnies de taxi. Car, avec notre puce, un siège bébé est indispensable.
Emilie

Similar discussions

You might also like