Croisière Costa au départ de Pointe-à-Pitre le 12 mars 2016
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour,

Nous partons le 12 mars en croisière au départ de Pointe à pitre , j'aimerais savoir si d'autres personnes partent le même jour.

a bientôt Michelle
MI Minouche64 ·
Bonjour,

Nous partons le 12 mars en croisière au départ de Pointe à pitre , j'aimerais savoir si d'autres personnes partent le même jour.

a bientôt Michelle

Bonsoir,

Nous partons également de Pointe a Pitre le 12 mars (sur le Costa Favolosa).
MI Miche16 ·
Bonjour,

a bientôt Michelle

Bonsoir,

Nous partons également de Pointe a Pitre le 12 mars (sur le Costa Favolosa).

Bonsoir Martine, merci pour votre réponse, Nous prenons l'avion à Orly le samedi 12 mars vol AF départ à 11h 55, arrivé à Pointe à pitre 15h30. Nous sommes en couple, et peut être on pourrait se rencontrer sur le bateau. ou même dans l'avion!!! a bientôt Michelle
MI Minouche64 ·
Bonsoir Michelle, Nous ne serons pas dans votre avion car nous partons un peu avant en Guadeloupe mais on pourra se rencontrer sur le bateau. Avez vous réservé des excursions ? Nous pensons en faire plusieurs en taxi collectif, nous n'avons encore rien retenu. A bientôt, Martine
MI Miche16 ·
Bonsoir Martine,

ok , nous aussi nous avons pensé prendre un taxi collectif pour les excursions, aussi rien de reserver, sauf la croisière, ça sera une première, nous avons reservé une chambre avec balcon premiun, au 8eme niveau.

a bientôt Michelle
MI Minouche64 ·
Pour nous c'est également une première et nous avons aussi une cabine premium avec balcon mais au 7eme pont. A bientôt, Martine
TA TaxiJimmy971 ·
Bonjour. Un petit conseil pour les excursions, si vous réussissez à constituer un petit groupe de 6, 8 personnes, vous pourrez avoir un taxi que pour vous. C'est bien plus sympa. Le dernier jour, pour votre escale à pointe à pitre, si vous n'avez pas pris le transfert costa, vous pourrez inclure le retour à l'aéroport avec le taxi que vous choisirez pour votre excursion. Bonnes vacances !
C'est bien moi, jimmy... jimmy.taxidriver971@gmail.com
MI Minouche64 ·
Bonjour ,

Merci pour le conseil, c'est bien ce que nous pensons faire mais au retour comme nous restons un peu en Guadeloupe (que nous affectionnons particulierement), nous avons loué une voiture. Cordialement, Martine

Similar discussions

You might also like