Croisière Costa Magica "Douceur des petites Antilles "
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour a tous Je sais que VF n'est pas un tour operateur Mais Etant novice dans ce domaine , je pars avec ma moitie du 8 fevrier au 15 fevrier 2019 Faire la croisière costa intitulée " douceur des petites antilles " Et j'aurai besoin de vos experiences pour en profiter un max , voici le parcours Depart de pointe a pitre , tortola ( road harbour) , st martin ( philipsburg ) , st john's antigua , st vincent et les grenadines ( kingstown ) , fort de france puis retour a pointe a pitre. J'aimerai bien que vous m'indiquiez les bons plans afin de pouvoir faire du snorkeling et quelques visites car quand je vois les prix pratiqués par costa rien que pour aller a la plage , c'est tres cher , et rien de meilleur que les locaux pour vous faire decouvrir des endroits que eux seuls connaissent Merci d'avance pour tous vos conseils et infos Et bonnes fetes de fin 2018
BE Bensss ·
bonjour,

Nous serons à bord dès le 1er février sur le Costa Magica, souhaitez vous nos coordonnées afin d'échanger ensemble?

Bonne soirée,

La famille BANSE
DE Derycke ·
Bonjour Moi je part fin mars pour huit jours bonne journée à vous
anny63
AN Anny63 Regular ·
Bonjour David Je veut bien correspondre avec vous afin de avoir vos impressions sur cette croisière transatlantique ce serai sympa merci à vous cordialement 😊 😊😊
AN Anny63 Regular ·
Bonjour Jacky J ai lu que vous avez fait la même croisière que je vais faire le 29mars quel sont vos impressions sur cette croisière ???😄😄😄 bonne journée à vous....... cordialement Annie
JA Jaccouille Regular ·
Bonsoir Pour une 1er croisiere C’etait une superbe croisiere j’etais au 6 Cabine avec balcon et notre homme de chambre s’appellait john, tout les matins on avait droit a une surprise avec nos serviettes . Pour le resto j’avais le 1er service a 19h , la serveuse toujours au petit soin pour nous faire plaisir Sinon niveau excursion je ne ferai plus toute les excursions costa sauf la sortie avec les raies Totola J’ai fait john van dick bien St martin je suis allé en centre ville Prendre un bus pour aller a maho beach 6$ aller retour Antigua les raies super St vincent tour en jeep je ne refais plus A la sortie du port il y a plein de bus qui te propose diverse activite Martinique pareil j’avais pris le tour creole avec visite distillerie st james En vrai bcq de bus, la distillerie on a vu que le magasin , pas la distillerie .le repas creole au bambou bien et visite st pierre Bof Voila en gros le resume Sinon les animations et les spectacles au theatre sont pas mal Nous avons hate de retourner en croisiere Je vous souhaite une bonne croisiere Cordialement jacky
JA Jaccouille Regular ·
Ne pas oublier de vous inscrire sur my costa afin de devenir membre et ainsi cumulé des points et aussi des reductions En tant que membre costa le samedi de la journée en mer vous etes inviter par le commandant et Une photo de nous nous a ete offerte Et votre carte est estampillée en fonction de votre rang Il y a un dress code conseillé chaque jour N’oublie pas d’emporter differentes tenues Blanche, décontractée, gala, fleur ou tropical, extravagante ou elegante Tout vous sera indiqué dans le journal de bord
AN Anny63 Regular ·
Bonjour Jacky Merci pour votre réponse je vous souhaite une excellente journée 😊😊😊

Similar discussions

You might also like